hello
je desire partir au venezuela sac au dos et je pensais faire un delire entre la foret la plage et le debut des andes
on me dit pas mal que ca craint qu'est ce que vous en pensez? vous croyez qu'on peut voyager tranquille en transport en commun un peu partout? j'ai lu le site du ministere des affaires etrangeres mais ils sont souvent bien trop prevenant et j'aimerais avoir un avis de routard.
sinon si vous avez quelques plans pour la bas; je suis ouvert a tout hesitez pas.
merci a ceux qui me repondent et ciao a tous
Original post
manu









