voyage au venezuela

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
hello

je desire partir au venezuela sac au dos et je pensais faire un delire entre la foret la plage et le debut des andes

on me dit pas mal que ca craint qu'est ce que vous en pensez? vous croyez qu'on peut voyager tranquille en transport en commun un peu partout? j'ai lu le site du ministere des affaires etrangeres mais ils sont souvent bien trop prevenant et j'aimerais avoir un avis de routard.

sinon si vous avez quelques plans pour la bas; je suis ouvert a tout hesitez pas.

merci a ceux qui me repondent et ciao a tous
manu
TA Tanss Globetrotter ·
Caracas est une ville très violente, mais en dehors de la capitale il n'y a pas plus de problème que dans n'importe quel autre pays d'Amérique Latine. Partez tranquille
KA Kat111 ·
tu dis que tu aimerais visiter les andes et bien j'ai quelqu'un a te referer c'est Aura marcucci elle est guide au venezuela

elle a sa propre agence de voyage dans la ville de merida. elle propose des trajets dans un parc national de cette meme ville je te laisse son email et tu me donne des nouvelles auratours@cantv.net

tu a seulement a lui demander quelle te propose quelque parcours a suivre et elle pourras te conseiller sur des tarif d'avion et d'ebergement dans son propre auberge. bye
GE Geronimo2 ·
Salut,

Je suis allé au Venezuela au mois de novembre (2003), c'est fabuleux, tu vas te régaler!!!

Au niveau insécurité, je sais pas trop. Beaucoup de français à Caracas nous ont dit que ça craignait effectivement d'autres que tout ça étit bien entretenu par la rumeur et la flippe des gens...En tous cas moi j'ai eu aucun problème.

Je n'ai pas trop le temps tout de suite, mais si tu veux plus de conseils et quelques contacts sur place, réponds moi sur le forum.

Hasta luego pue!

You might also like