Voyage au Vénézuela: sac à dos et argent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous,

Je pars ce week end au Vénézueal, bcp de petites questions me viennent à l'esprit. Que vaut-il mieux prendre des euros ou des dollars ? Le change est plus profitable avec les euros, mais pourrais je les changer aussi facilement que des dollars ??

Une autre petite question, je vais me diriger vers le delta de l'Orénoque, y a t il des moustiques ? Quel est le meilleur moyen de m'y rendre à partir de Caracas ? Existe t' il des liaisons aériennes de l'Orénoque direction la cote nord et les Andes ?

En fait je ne sais pas à ce jour dans quel sens je vais me déplacer. J'ai mon billet mon sac à dos et mon passeport.. et puis voilà, alors toutes vos suggestions sont bonnes à lire... Dites moi ce que vous avez aimé....

Ca serait sympa de me renseigner...

Bon voyage.....

Marie
Marie
PA Palaciosconq Regular ·
Salut Marie a ce moment , n ' importe quelle money prendre , la valor va indexe au change , et cela a changée depuis le debut de l' année , comme cela le marche au noir est plus faible , l approximatif au legal , pas folie en ce moment ! pour te donnez des conseils il y a des moustique oui beacoup , pour ceux qui ne sont pas habitues si tu veux des adresses sur la cote , pour aller chez l' habitant j ai , pas cher chez une fille à PUERTO LA CRUZ , dépuis la les belles plages de MOCHIMA et continuations vers l orenoque par la route en bus cama voilà si t a besoin des plus de renseignements merci
FD FDB Globetrotter ·
L'important c'est que tu prennes du cash et des grosses coupures. En général les 2 monnaies sont acceptées, même si je dirais qu'il y a une préférence pour le dollar.

Le réseau de bus est très bien développé au Venezuela et sur place tu pourras acheter du "Off" qui est super efficace contre les moustiques.
Faby

Similar discussions

You might also like