Voyage au Vietnam avec deux bébés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir

j envisage de visiter le vietnam sur 5 jours ou plutot la baie d along (car en 5 jours on fait pas grand chose) à la place de nos 5 jours prévus a phuket nous avons 2 bebes de 2 ans je pensai à une croisiere est ce un bon choix est ce cher ? y a t il mieux à faire peut etre ? ne pas oublier les bebes !!! vaut il mieux rester à phuket plage ??? merci de vos bons conseils
LA Larsay Globetrotter ·
Vous parlez de 2 endroits qui st le jour et la nuit. Phuket, c'est une ile comme il y en a des centaines dans le monde entier (non, je corrige, il n'y a qu'en Thailande que les prostituees pullulent meme dans les iles), Along est unique au monde. Les bateaux sont de confortables a somptueux, donc bebes sans probleme (mais il faut tt de meme penser qu'en cas de pb, il n'y a pas de "medecin a bord"). 3 jours dont 1 dans l'ile de Quan Lanh (baie de Bai Tu Long) suffise + 2j Hanoi, ville tres agreable.

Pour faire la baie, vs avez 2 choix : - La jonque privee, mieux car vs ne retrouvez pas avec tout le monde, mais c'est cher. Il n'y a que quelques societes qui ont des jonques prives; je peux vs doner 2 bonnes adresses - La jonque publique. Les meilleures n'ont que quelques cabines (6-10) donc ce n'est pas la grande foule. Il y en a pour ts les prix, de $45 (correct) a plus de $200 (sompteux) par pers tt compris. Ces croisieres s'organisent par l'intermediaire d'une agence ou de votre hotel a Hanoi. Je peux vs conseiller les 2 (agence et hotels)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AB Abalone Globetrotter ·
y a t il mieux à faire peut etre ? ne pas oublier les bebes !!! vaut il mieux rester à phuket plage ???

Vous oubliez toujours la saison🙂

En ce moment, la belle saison sur Phuket, c'est fini.

Dans la baie d'Halong et la baie Bai Tu Long, il y a de quoi vous occuper pendant 5 jours.

Avec ce que vous aurez dépensé à Phuket, vous pouvez vous offrir une vie de luxe au ViêtNam, une croisière avec 2 nuits à bord de la Jonque Bhaya vous donne une vie de princesse, même avec 2 bébés à bord.

Ensuite, un séjour de plage idyllique sur l'ile de Quan Lan vous fera oublier définitivement la Thailande.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai verifie avec mes amies proprietaires de petites jonques privees. Ils m'ont confirme qu'avec 2 bebes, il vaut mieux une jonque publique de luxe. Bhaya est une excellente adresse pour ce genre de service : www.bhayacruises.com

On peut evidemment passer 5 jours a Along, mais si vs n'avez que 5j, 2j a Hanoi et 3j a Along sont OK; en plus, ca depend de votre budget; ca coute beaucoup moins cher de sejourner a Hanoi que sur les jonques de Bhaya !!!! Enfin, je ne suis pas sur que Bhaya fait des croisieres de 4/5j. Verifiez sur leur site
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like