Voyage au Vietnam et au Cambodge en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour !!! Je quitte pour le vietnam-cambodge début décembre et ce, pour 1 mois. Est-il moins dispendieux d'atterrir au vietnam ou au cambodge ? Les vols Vietnam-Cambodge sont-ils dispendieux ? Vietnam airlines est-elle une bonne compagnie ? À partir du Vietnam, peut-on quitter pour le cambodge de n'importe où ? Merci,
CM Cmichel Veteran ·
salut normalement, les vols pour vietnam moins chers que pour le cambodge, car directs vietnam airlines, bonne compagnie, pour le cambodge, tu peux en avion, en bus, bateau.. pour le prix du billet vietnam-cambodge, cela depend si tu le prends avec ton billet principal? vietnam airlines propose meme un vol combiné : vietnam, cambodge, laos, a voir sur leur site
JE Jelaurent ·
Je viens d'acheter mes billets pour décembre-janvier. J'ai trouvé le meilleur prix sur Orbitz et après j'ai utilisé les services de Voyages Constellation à Place Desjardins. Patrick m'a donné un très bon service. 514-987-9798. Il y a actuellement des billets à moins de 2000$ par Continental ou Korean. Par exemple pour un départ YUL-HAN le 5 décembre Retour SGN-YUL le 29 décembre

http://www.orbitz.com/App/ViewFlightSearchResults?retrieveParams=true&z=c35b&r=cs&z=c35c&r=ct&lastPage=interstitial

Bonne chance et Bonne route.
Laurent

Similar discussions

You might also like