Voyage au Vietnam et au Cambodge: estimation des coûts d'un billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour à tous!

Je regarde la possibilité d'un voyage au Viet-Nam et au Cambodge.

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les coûts approximatifs d'un billet d'avion, à départ de Montréal ? Est-il préférable de passer par Bangkok ? Les vols Bangkok-Hanoi sont ils dispendieux ? Quelles compagnies aériennes recommandez-vous ?

De plus, quelle serait la meilleure saison pour voyager dans cette région du monde ? J'avais prévu y aller vers le mois de mai 2008.

Merci à l'avance pour vos réponses, très appréciées!!!
XA Xanaka ·
J'avais prévu y aller vers le mois de mai 2008.

Oula mois de mai au vietnam c'est un des mois les plus chaud...(mai/juin) Surtout à Hanoi ou il fait chaud et en plus il n'y a pas d'air comme à saigon 🤪
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Les vols Bangkok-Hanoi sont ils dispendieux ?

BKK - HANOI avec Air Asia, environ 100 Euros (tu feras la conversion) pour un aller-retour.

Effectivement, comme dit xanaka, il fait super chaud à Hanoi en mai (enfin, cette année 2007, il faisait aarrrgghhh), mais c'est une belle période, car c'est déjà l'été et pas encore la full season.
AR Artchimede ·
😉 Bangkok Hanoi. Low cost par internet. Env 30 $ Mais ces temps les avions low cost...tombent. se renseigner.

Montréal Hanoi ou Saigon. rechercher sur internet sur vietnam airlines. Prix des fois très intéressants si pris à l'avance.

Saigon: Mai: assez chaud voir étooufant. Voir sur internet

Hanoi. agréable

Saigon > Siem rep.(Hangkor) par bateau dans le delta du Mékong. A ne pas manquer.
Ce qui compte c'est le chemin. Pas la destination art-chimède
Béatrice59 Regular ·
Si tu prends un vol jusque Hanoï (ou Saïgon) par Vietnam Airlines, il y a possibilité d'avoir des billets à 50% en vol intérieur, par exemple pour aller à Siem Reap ou en vols intérieurs au Viet Nam. Pour cela il faut acheter tous les billets au même moment. Je ne connais pas les tarifs à partir du Canada.

Juillet/Août est la saison basse et donc où il y a le moins de monde, ce qui est très appréciable à Angkor.
Béatrice

Similar discussions

You might also like