Voyage de vingt jours à Phuket en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour Nous partons mon mari et moi en vacance a phuke en avril pour 20 jours. J'aurai besoin de quelque renseignement SVP. Tout d'abord je précise que nous partons sens tout opérateur, nous prenons nos billets seul et pareil pour les hotel ou nous logerons. J'aurai aimer savoir quel budget prévoir pour ce loger 20 jours dans des hôtels correcte? Pareil pour les activités combien prévoir? Les endroits a ne pas manquer? Les plus belle plage? Est il possible de trouve des plage déserte ? Quel temps fait il la bas en avril ? Désoler pour toute c'est question mais c'est la première fois qu'on va dans un paye aussi loin et qui ne parle pas notre langue. Mille merci
SA Salemeni ·
Bonjour Quel est votre budget pour l'hébergement. Vous pouvez se loger dans des auberges. lien1 Pour la météo voici un site très pratique qui vous donne la prévision et l'historique des années précédentes. lien2

Bon voyage Salemeni Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir Saïda,

Voici une référence en la matière >>> cliquez ici >>>

Cordialement
BI Bibou78200 ·
Bonsoir Saïda,

Voici une référence en la matière >>> cliquez ici >>>

Cordialement

Bonsoir mille merciiiiii le blog et magnifique et assez complet je pense qu'il répondra a toute mes questions. Je vous en suit très reconnaissante :-) J'ai pris mes billets, on part donc du 1 au 25 avril. J'ai hâte d'y être
FE Fexon Globetrotter ·
Super! Je vous souhaite d'orès déjà un bon voyage et j'espère que vous arriverez à optimiser votre séjour grâce aux informations mises sous mon lien.

cordialement.

Similar discussions

You might also like