MarcqI · 23 December 2015 à 18:54 · 2 participants · 2 000 views
Suis actuellement en Martin que à -5 minutes en voiture de FdeFeance, j'aimerais louer un scooter 50 cm3, ayant déjà roulé en scooter en Inde, je pense que je suis rodée pour la Martinique[!, Merci si vous connaissez un Bon plan Ingrid
Kevinfavero · 4 December 2010 à 14:27 · 2 participants · 3 213 views
Pouvez vous me dire aux alentour des 3 ilets quelle compagnie connue ou pas fait de la location de scooter ou moto (petite cylindrer) a des tarifs raisonnable dans l'attente je vous remercie par avance
Krapo2m · 23 April 2009 à 11:41 · 3 participants · 2 671 views
Je pars avec mon fiancé pour la martinique dans environ un mois, le problème est qu'il vient seulement d'avoir son permis de conduire, et que j'ai cru comprendre que même pour louer un scooter il fallait de l'ancienneté... Avez vous une solution? connaissez...