Je souhaite à la fois découvrir d'autres horizons tout en améliorant mes talents photographiques qui sont plutôt balbutiants! Je suis donc â la recherche d'un voyage pour mes prochaines vacances (août 2014) encadré par 1 photographe. J'ai vu qu'un séjour dans l'himalaya indien est proposé par une agence locale. Quelqu'un(e) connaît, quelqu'un(e) est-il ou a t-il une autre idée, et surtout quelqu'un(e) est-il partant pour partager cette expérience?
Merci à vous et à bientôt
Ps: je m'appelle Pascale et j'ai 49 ans.







