Voyager avec Cubana de Aviación?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'aimerais savoir su quelqu'un a déjà voyagé avec Air Cubana, la compagnie aérienne nationale de Cuba? Qu'en avez-vous pensé?: sécurité, avion, service...? Merci 'avance!
BO Boheme24 Regular ·
Bien correcte

bon service, bon vol, equipement tres bien!!! heure darrivee et de depart!! ben correcet!:) moins cher en plus!:)

Parfois!!
SA Saeko Veteran ·
Je les ai préféré à tout autre compagnie aérienne que j'ai pris jusqu'à présent. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
VI Viajecuba Globetrotter ·
reponse à Nickitta, forumiste partant de France ;

La Cubana de Aviacion que nous avons en France (ou en Espagne) n'a absolument rien a voir, à part le nom, avec celle qui vole vers le Canada

Europe Espagne : avion espagnol de location... usagé (767 Air Europa) ou avion russe flambant neuf Cubana (IL96)

Cuba-Amerique du Nord : avions irlandais - A320 récents - sous loués au Costa Rica

soyons honnetes, quelques retards sur les liaisons avec l' Europe.

A part un accident sur un avion long courrier (français, d'ailleurs...) je n'ai entendu parler de rien

a l'interieur de Cuba les vieux avions russes.... c'est une autre histoire !
MA Mariecou ·
Vous avez tout à fait raison à ce sujet viajecuba. De Montréal j'ai déjà utilisé cette compagnie, à quelques reprises, pas exceptionnelle mais assez bonne dans l'ensemble. J'ai déjà utilisé au départ de Paris à 3 reprises....une autre histoire...
NO Nordikcam Veteran ·
Tout ce qui a été dit est correct. A eviter absolument sur l'Atlantique Nord...retard pouvant atteindre 48 heures...!!! Entre le Canada et Cuba, c'est mieux...retards, mais avions récents sous loués avec équipages mixtes...bon voyage
NI Nickitta ·
Merci de votre réponse! que voulez-vous dire quand vous écrivez : "c'est une autre histoire"? Les voyages se sont mal passés? et côté appareil et sécurité, qu'en est-il? Merci d'avance
NI Nickitta ·
Merci de votre réponse. Et dans quels etat sont les appareils? Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Quels appareils ? Les IL 96 qui volent vers la France ? Neufs.

Michel
NI Nickitta ·
Bonsoir Tatra en fait, j'ai lu sur le forum qu'on pouvait aussi tomber sur des vieux boeing 737 usagés... c'est ce qui me fait poser cette question...
TA Tatra Globetrotter ·
En vol transatlantique ? Un 737 ?..... Je ne crois pas non. Un avion espagnol loué, oui peut-être, un 747.

Michel
NI Nickitta ·
Pardon, c'était un 767!! désolée... mais je ne m'y connais pas trop en avions, c'est pour cela que je suis d'autant plus inquiète! Et puis, dans le message, il est bien dit qu'ils étaient usagés... c'est surtout ce qui me fait peur.
TA Tatra Globetrotter ·
Moi je crois avoir compris que maintenant les vols sont opérés par les IL 96. Ne vous en faites pas trop.

Michel
NI Nickitta ·
Merci Tatra

Similar discussions

You might also like