Voyager avec Iberia vers le Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je pars au CHILI (PARIS-MADRID MADRID-SANTIAGO) fin juin avec la compagnie IBERIA, mais j'ai entendu dire qu' a bord de l'avion c'était vraiment nul😕. J'aurai donc voulu savoir si vraiment il fallait payer sa nourriture.De plus est ce qu'il y a 1 écran pour tous ou chacun a le sien.

Merci d'avance pour vos réponses. CIAO

NADIA
CA Capiste Veteran ·
😏J'y suis allé deux fois sans aucun problème, une fois par IberiaA/R, et récemment par Air Chile retour assuré par Iberia, (ils ont des accords).Le service est classique.Payer ses repas c'est ridicule.La TV c'est comme dans la majorité des avions, il y a des écrans répartis dans la cabine avec écouteurs individuels.
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai ete 3 x par Iberia en Amerique du Sud. Jamais aucun probleme.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour Nadia,

Je connais parfaitement cette rotation ainsi que Paris/Montevideo via Madrid Barajas. Pas d'ecrans individuels sur les A340-300 et A340-600, ecran central pour tous. Seuls les vols Intra Europeens sont payants a bord, si vous desirez consommer (Paris-Madrid, Londres/Madrid, Zurich/Madrid, par exemple ...), les repas a bord des vols transatlantiques sont gratuits.

Pour Monsieur Capiste, Air Chile n'existe pas, il doit s'agir d'Air Comet. Air Comet et Iberia n'ont pas d'accords en commun pour la simple raison que ces deux compagnies ne sont pas dans la meme alliance. Air Comet est dans le groupe Marsans (ainsi que Aerolineas Argentinas) et Iberia chez One World (avec British, American, LAN, ...)

Bon voyage A tres bientot
Prochains vols :
RO Ro0LiO ·
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses. Je vais pouvoir partir soulagée, avec tous ce qu'on peut lire sur IBERIA j'avoue que j'avais un peu peur. Je vous redirais ça à mon retour.

Bonne journée. A la prochaine.
IL Iledereve Globetrotter ·
Je crois plutôt que par Air Chile il a voulu dire LANChile!! Et non pas Air Comet...
Voyager, c'est ma devise...
CA Capiste Veteran ·
😏Bien sur, ce n'est pas Air Chile mais Lan Chile, j'ai tapé trop vite.....cela dit c'est une bonne CIE.Amicalement
CO Colomiers ·
Bonsoir

Je ne voudrais pas te casser la "barraque" mais j'ai voyagé avec Ibéria et de toutes les compagnies que j'ai connu c'est la plus nulle. Mauvaise organisation pour l'enregistrement des bagages, pas assis à côté de son conjoint, et pour finir sur un vol Madrid - Lima nous avons eu une poche avec une collation car les services responsables des repas étaient en grève c'est vrai que c'était en 2004, les choses ont peut être changé. mais il faut croire que l'on oublie ces petits désagrements car je repars en août avec cette même compagnie il faut dire que pour cette destination au point de vue prix personne ne s'aligne. Bon voyage.
colomiers
MI Michelleusa Regular ·
bonjour je viens de rentrer de floride avec la compagnie iberia et comme toi j'avais lu que des mauvais avis et j'avais un peu peur mais finalement c'était bien car je m'attendais au pire que je n'ai pas eu. le personnel sympa, les repas gratuits et les boissons aussi, on nous a donné des chaussettes une couverture et un coussin et au niveau des écrans on n'en a pas d'individuel mais bon tu vois quand même le film et les écouteurs sont gratuits aussi. Par contre les hôtesses ne parlaient que l'espagnol. Donc ce n'est pas pire qu'une autre compagnie
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir a tous,

Je fais remonter ce post, car je vais voyager au mois de Juillet avec la compagnie Iberia de Santiago jusqu'a Paris (et oui je n'ai pas un gros budget pour mes vols) et j'aurais aime savoir si la rangee 11 ou 16 (AC ou JL) est equipee de hublot sur l'A340/600 ou A340/300 d'IB? et si quelqu'un connait une adresse mail pour envoyer des suggestions a IBERIA?

Je vous remercie vraiment a tous si quelqu'un peut a une reponse concrete? A tres bientot Excellents vols a tous
Prochains vols :
VA Vaeroy Veteran ·
Ici pour tes suggestions à Iberia, je crois :

https://www.iberia.com/OneToOne/v3/centrosAtencionContacts.do?prgOid=8898&tabId=3&menuId=07100500000000&language=fr&country=FR&market=FR&IS_ANONYMOUS=true
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com

Similar discussions

You might also like