Voyager aux Bahamas avec 2 enfants en bas-âge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je voudrais partir aux bahamas une semaine en avril avec mes 2 enfants qui aurons 3 ans et 6 mois. J'aimerais faire deux ou trois îles ainsi que des excursions. Pouvez vous me conseiller, une croisière serait peu-être plus pratique sinon quels hotels sur quelles îles, quelles excursions sont possibles avec des enfants???? J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Merci. Charlotte
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Charlotte

Après la visite de Nassau, ce qu'il ne faut pas manquer:

-Iles Abaco les deux attractions les plus visitées : Marsh Harbour et Treasure Cay

-Blue Lagon Island (l'Endroit à visiter!) véritable paradis Plongée libre, voile, shopping, activités gastronomiques et de danse. Visitez le parc d'attractions Stingy Ray

-Cat Island possède de nombreuses attractions comme la grotte Arawak située au Columbus Point

-San Salvador ile touristique plutot historique

J'essaierai de plus me renseigner pour compléter mon article sur mon blog http://www.voyage-aux-antilles.fr/voyage-aux-bahamas/

Si vous trouvez une croisière qui fait le tour de plus de 3 iles c'est déjà bien
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
Léléla ·
Bonjour Charlotte,

Avec des jeunes enfants je te conseille 2 îles maximum. Par exemple Nassau + une autre île Exuma ou Eleutera sont très bien :) Ce qui est pratique avec les enfants c est les cottages privées : Nassau : Compass Point Exuma : Paradise Bay Eleuthera : Cocodimama

Tu peux regarder leur sites sur internet.

Bonne recherche .

Similar discussions

You might also like