Voyager à Cuba avec un enfant de 4 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, Nous prévoyons avec mon compagnon de partir à Cuba en fév 2009 avec notre fils qui n'a que 4 ans. Nous voulions savoir si il était possible de voyager de façon itinérante sans avoir prévu de réservation pour les étapes avec notre enfant ou bien est-ce déraisonnable compte tenu de l'infrastructure touristique du pays (sur laquelle nous n'avons que très peu d'info). Merci pour vos réponses.
VI Viajecuba Globetrotter ·
la seule question qui me vient à l'esprit est : voiture de location ou bus ?

la voiture en voyage avec un mome c'est une deuxième maison ou il peut dormir avec un certain confort.... j'ai donné, je connais.... et on peut trimbaler un certain fouillis car il manque beaucoup de choses dans les petits villages ou villes

sinon aucun souci d'ordre général à Cuba avec des momes, aucun risque non plus, les enfants y sont vraiment sacrés !

on a fait l'ile dans tous les sens avec les parents.....

changer de casa particular jour après jour ne posera pas de problème non plus.... par contre à pied, avec le mome et les bagages, plus complexe et on a pas obligatoirement envie de dire non si l hebergement ne convient pas....
DR Drjms ·
Merci pour votre réponse, nous comptons plutôt sur des vacances "farniente" ou nous pourrions nous reposer une semaine et une autre semaine ou nous serions peut-être itinérants...à réfléchir... Si vous avez de bonnes adresses près de la mer, des coins sympas, n'hésitez pas! ça nous interesse. Encore merci!
DR Drjms ·
Autre question puisque vous semblez bien connaître Cuba, rst-il possible de trouvez des casas particular très confortables, du genre qui donne envie de rester la semaine? Merci.

Similar discussions

You might also like