Voyager dans le monde avec un passeport algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Y a t-il quelqu'un qui saurait où on peut aller facilement avec un passeport algérien. Je sais déjà pour Cuba et le Viêt-Nam... Assez facile je crois pour la chine... Et puis bien sur les pays voisins du maghreb et du sud.
AB AbirAssabil ·
Y'a la syrie ou tu pouvais aller sans visa et visiblement c'est toujours le cas.
RO Rostomy ·
bonsoir je me suis posé souvent cette question, en ce moment je suis en guyane francaise . . . . pas possible de faire un pas sans que le pb du visa ne se pose. pour l'equateur, le consul m'a cclairement dit que nous etions un pays interdit . . . . cela fait six mois et toujours pas de reponse . Pour le surinam, j'y vais sans visa, mais en traversant le fleuve . dites moi comment faire justement pour le vietnam et cuba ????? merci
AR Arimas11 ·
Je te conseille la malaysie que j'ai visité avec un passeport algérien, c'était la première fois que je me sentait respectée et bien reçue, en particulier à l'aeroport, en plus c'est un pays musulman (tout est hallal, et cela partout dans les restaurants, les cafetteria...) C'est pas cher et c'est du super haut de gamme : 5* à kuala lumpur à 80 euros pour deux avec un petit dej royal
CH Charlesrim Regular ·
Merci pour toutes vos infos...🙂 La malaisie me tente bien. 😛
CH Charlesrim Regular ·
Pour Cuba et le Viet Nam je peux pas confirmer, mais on m'a juste donné le tuyau. L'idéal de Guyane est se renseigner au consulat par téléphone au moins.🙂

Similar discussions

You might also like