Voyager en Afrique (Kenya) moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, Je vais me rendre au Kénya fin juillet pour 1 mois environ. Je me suis toujours demandé si il n'était pas plus économique (voire très économique) de réserver un billet d'avion pour une destination du type l'Egypte ou un autre pays en Afrique qui dessert le Kénya puis, ensuite, prendre un billet de l'aéroport de la 1ère destination vers la destination finale...le Kénya. On a fait ça pour voyager l'an dernier à travers l'Indonésie puisque le prix des billets est vraiment très intéressant car alligné sur le pouvoir d'achat local. Merci par avance pour vos expériences et avis ds ce domaine.
CR Cramoti Regular ·
prends un billet sur le kenya les billets inter afrique sont tres chers........
FR Franck91 ·
Je te remercie pour cette info, mais malgré tout, je me demandais, le pouvoir d'achat n'étant pas le même qu'en europe, les prix des billets dans les aéroports doivent être moins chers en Afrique??? (Ils vont qd même pas faire payer à un Africain le même prix qu'à un local?)
CR Cramoti Regular ·
c'est hyper cher y a pas de marche et de competition.....nairobi-addis 222$ le plus drole asmara- djibouti 173$ hors taxe d'aeroport
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !!

Si ça n'a pas changé !! certain Mauritaniens, pour raison d'économie, vont a Dakar (Sénégal) par la route, pour y prendre l'avion pour Paris, pourtant ils ralongent pas mal le parcour, je crois bien que le prix du billet est le même pour tous, que ce soit un loco, ou un touriste !!! ce n'est pas le cas pour les taxis !!!

un papy
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like