Voyager en Asie du Sud-Est cet été: pass aériens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Hello,

mes 2 enfants vont voyager de façon autonome sur une période de 3 mois juillet-septembre entre Thaîlande, Cambodge, Laos et peut-être ailleurs (libre à eux)

Existe t-il des pass aériens illimités par pays ou par cie aérienne ? ou Trains pour favoriser l'exotisme ?

Pour les locations autos/motos, un jeune de 20 ans a t-il le droit de louer une auto ? la franchise est t-elle inversement proportionnelle à l'age ?

Joa
TH Thuan Globetrotter ·
salut orangeverte

je ne connais pas le budget que ils ont mais . ils peuvent prendre les bus et trains .. en gros cela reviens moins cher ...... pour les motos il faut le permis international .. port de casque et ne compter que sur soi même les assurances sont très symboliques ..... auto il faut voir avec khun barbot .. c'est un expert .. en location auto . et il donne toujours de bons conseilles ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OR Orangeverte ·
et pour les pass aériens ?

le budget est simple, 5000 euros pour 3 mois sur place à 2 en théorie, car la réserve sur la carte de crédit sera une sécurité, mais ce n'est pas leur enjeu, avions Paris-Bangkok ou Paris-Singapore non inclus.
MI Michelzen Globetrotter ·
Existe t-il des pass aériens illimités par pays ou par cie aérienne ?

A priori illimité Non ... par contre voir Thai ou bangkok air pour la Thailande des multi-coupons) mais a mon avis le plus interessant reste une Cie comme Airasia avec billets au coup par coup
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OR Orangeverte ·
ok merci, ils auront la liberté dans leur organisation de leur planning et le libre choix de destinations, c'est pas plus mal vu que les prix de déplacements sont dérisoires.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Existe t-il des pass aériens illimités par pays ou par cie aérienne ?

A priori illimité Non ... par contre voir Thai ou bangkok air pour la Thailande des multi-coupons) mais a mon avis le plus interessant reste une Cie comme Airasia avec billets au coup par coup

+1 pareil pour air asia sachant que plus tu reserves tot meilleurs sont les prix, mais il faut faire la meme chose avec un pass PS: avec air asia tu n as le droit qu a 15 kg de bagages, et encore en payant un supplement

Similar discussions

You might also like