Asie du Sud-Est cet été, guest house à Bangkok et passage de la frontière Laos-Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut J'arrive a Bangkok debut juillet, et je voulais savoir si d'autres voyageurs solitaires arrivent a cette meme periode, pr partager les premiers jours, qui me stressent un peu, pas au niveau du "danger" mais j ai peur de me sentir seule et de deprimer les premiers jours... Donc si qq'un veut partager mes premiers jours thais, ce serait avec plaisir... Sinon, j'ai lu que les guesthouses a bangkok etaient impersonnelles, est ce que qq'un en connait une, assez centrale, pas trop cher et conviviale ??? A part ca je voulais savoir s'il est possible de passer la frontiere entre le Laos et le Cambodge, et a quel endroit ? Merci, a+ sarah
NU Nush Regular ·
moi j'aime bien la GH de suk 11, vieille maison en tek, de longs couloirs sombres éclairés par de petites lanternes, très propre, petit jardin en plein coeur de BKK, conviviale, facile d'acces bus et skytrain..

ne t'inquiète pas, BKK n'est pas une ville dangereuse, les gens sont plutot souraints et sympathiques. tout ce qui peut t'arriver les premiers jours, c'est de payer tes tuk tuk un peu trop chers....
BE BerniB ·
salut,

je pars le 5 juillet de Bxl pour Bangkok avec Austrian. Après renseignements pris auprès de connaissances qui rentrent d'un périple de 5 mois en Asie du Sud-est, sous leurs conseils, je séjournerais avec un pote à la Nankhong Guest House (si qq'un connait, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions...).

Sinon, on revient le 27 Aout et avoins prévus de monter vers le Laos pour redescendre par le Cambodge. Voila, pour ce qui est de la préparation du trajet, on a déja pas mal d'idées mais, entre certains points de repères, on laissera une bonne place au feeling.

Bon voyage.
TH Thuan Globetrotter ·
il y a kun sabaidee ( belge ) grande connaisseur du coin, , et bonne fourchette également, , et sabaideeka, , ( belge ) grande connaisseuse des bebetes et forets du coin, , kun sabaiedeka, , et diras, , descend au whild orchid, , pas impersonnel .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sarwah Regular ·
Suk 11... et ca se trouve ou ? y a un site internet ? Comme je le disais je m'inquiete pas au niveau du danger, mais du fait de me retrouver seule dans un endroit impersonnel et de deprimer... et, en general, il faut reserver en juillet aout ou on peut debarquer sans prevenir?? merci pr vos reponses, a plus
SA Sarwah Regular ·
salut berniB je peux te demander tu l as paye combien ton billet ? parce que j en cherche un pr le moment, le mieux que j ai trouve c est un peu plus de 500E... Ouais moi aussi j ai prevu plus ou moins cet itineraire avec pt etre une ptite ile en malaisie pr finir ( puisqu'il parait qu'il pleut moins par la bas en cet periode...) Il y a donc un passage entre le laos et le cambodge ? Bon, on se croisera pt etre... A+, bon voyage ps c'est combien la nankhong g-h ? et "en quoi" c 'est si bien, d apres tes potes ?

Similar discussions

You might also like