Voyager en avion avec bébé sur American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, je vais voyager avec mon bébé de 20 mois sur la companie American Airlines. Nous faisons un vol Paris/San Diego avec une escale à Chicago. Quelqu'un à t'il fait ce type de vol avec un bébé? Je suis inqiète car à priori l'enfant doit rester sur les genoux de son parent pendant la durée du vol...🤪 Merci pour vos expériences!
MA Mamid Globetrotter ·
c'est normal qu'il reste sur tes genoux vu que tu n'as pas payé sa place mais juste l'assurance!

si tu voulais lui octroyer une place il fallait lui acheter un billet bébé!

mais si le vol est vide tu pourrs toujours le mettre a coté rare sont les PNC qui viendront te forcer a le garder sur les genoux!!sauf si le vol est plein là faut pas rever tu vas te le taper sur genoux tout le vol!

perso j'ai deja voyager avec un mioche de 20 mois pendant 3h sur les genoux ça ma vite gaver!
NI Nikky Globetrotter ·
Paris - San Diego avec escale à Chicago...c'est un long trajet, autant pour vous que pour le bébé. Vous auriez dû lui acheter un siège. Et c'est plus sécuritaire.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE Celinecoud ·
Merci, je suis au courant! Chacun fait comme il peut...

Similar discussions

You might also like