Voyager en bus au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour

Ne parlant pas espagnol, je préfère vous demander conseil. Je cherche à faire ce périple ci dessous, tous les trajets de bus prévu avec des hotels conforts assez typiques. petits déjeuner inclus sur la moitié du séjour. Après sur place nous organiserons nos visites nous même. Arrivée à Mexico, depart en bus de nuit pour Oaxaca 2 nuits puerto escondido ou puerto angel 5 nuits Cabanas vue mer détente Le canyon del Sumidero 2 nuits San cristobal 3 nuits Palenque 3 nuits Bus de nuit Tulum 6 nuits farniente, visite alentours Merida 4 nuits visite campeche celestun Holbox 4 nuits Ou puis je réserver tous ces bus?? Retour le 2 février Nos dates sont flexibles à 2 ou 3 jour près. Merci Sandra Bacconnais
PL Playacar1 Regular ·
https://www.ado.com.mx/ Tres Bonne ligne d autobús . Regarde la page .je te recommande d acheter tes billets sur places . Car il y a des imprévus dans les voyages . Toutes les villes du Mexique ont une gare d autobus . Évite les bus de deuxième classe . Tres tres économiques mais s arrêtent dans chaque village . Un voyage de 8 hrs se fait en 18,24 ,32 Heures . Donc prends seulement des directes avec Max une ou deux escales . Ado fait tout le sud , regarde la page et les tarifs . Évite sièges au fond du bus car ces bus on des wc , donc ....
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement, on n'a pas besoin d'acheter les billets de bus en avance. De temps en temps, j'ai achete mon billet la veille avant mon depart.

Tu ne restes pas a Mexico au debut? C'est une ville superbe!

Oaxaca et ses environs merite au moins 3 jours.

Canyon de Sumidero - 0 nuits
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour,

De temps en temps, j'ai achete mon billet la veille avant mon depart.

Voilà qui est raisonnable.😉 On a plus de choix et les informations sont actualisées.

Similar discussions

You might also like