Voyager en Inde du Nord avec chauffeur auprès de cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Mon mari et moi-même pensons aller visiter l'Inde du nord du 17 dec au 31 décembre. Nous sommes actuellement en contact avec l'agence Rajputravel .

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait un tour en Inde du Nord avec Rajputravel ?

Le chauffeur s'appelle Makhan.

Merci de vos commentaires.
DG Dgedge51 Regular ·
Franchement, préferez le voyage en train ou en bus, beaucoup mieux pour apprécier le pays... ;)
En tour du monde d'un an, http://partageonslemonde.kif.fr
AL Alexgar88 ·
Juste un peu plus compliqué sans chauffeur :) !! Pour avoir fait un voyage de 2 mois en Inde sans chauffeur, je peux vous affirmer que c'est une des meilleures expériences de ma vie.
AN Anbriga ·
Bonjour, Nous ne connaissons pas cette agence mais pouvons vous communiquer les coordonnées d'un chauffeur qui nous a permis de faire un voyage extraordinaire pendant 3 semaines. Il est très professionnel, nous aide dans la négociation des hôtels (nous lui avons indiqué au départ quelle classe nous désirions), et ne nous conduit jamais dans les boutiques à touristes. Très prudent sur les routes (cela vaut mieux quand on connait la circulation routière en Inde) il nous a fait sortir des circuits trop touristiques et nous avons découvert la vie quotidienne des habitants des régions traversées. Il s'agit de Bal. Son site (fait par une de ses anciennes clientes françaises) est www.subaravoyages.fr est très sympa et vous aurez une idée de ce qui vous attend, en allant le visiter, c'est-à-dire, un voyage EXTRAORDINAIRE. Ses tarifs sont identiques à ceux des autres pour une qualité de service IDENTIQUE. Bon voyage.
SA Savitri2009 Regular ·
bonjour je ne connais pas cette agence . on peut voyager en voiture avec chauffeur et avoir d'excellents contacts avec la population.peu d'indien parlent anglais;un chauffeur est le lien entre vous et la population, il établira le contact , j'ai voyagé aussi en bus et train mais on loupe souvent de beaux endroits un peu en dehors des grandes villes. Je pars avec randhir singh, www.chauffeureninde.com, je n'ai jamais été déçue, je suis à chaque fois revenue avec des souvenirs pleins la tête et sans aucun problème avec mon chauffeur.Il faut établir un climat de confiance et votre chauffeur fera tout pour que vous aimiez son pays .Je vous conseille des endroits comme Kedarnath ou Amritsar, dépaysement assuré et contacts formidables sur place .
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
LE Lendill ·
Bonjour, Quels sont les chauffeurs que vous avez eus via Randhir Singh? Lui-même? Quel est votre avis sur ces différentes personnes? Y'en a t'il un qui est plus particulièrement à recommander? Merci
SA Savitri2009 Regular ·
Bonsoir Mon message arrivera peut-être un peu tard .... J'ai voyagé avec Randhir Singh la 1ere fois ...il est génial !!! mais ne conduit pas régulièrement. puis Dave , très sympa aussi , ce sont des chauffeurs qui se sont regroupés en association et le contact se fait par une française , l' amie de randhir Singh .Elle est de bon conseil . Dites que vous venez de la part de Savitri .
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"

Similar discussions

You might also like