Voyager en Iran en tant que touriste: visa et sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Salut a tous . Comment fait on pour pouvoir voyager en Iran en tant que touriste ? Visas ? referent sur place ? securite ? Merci de votre reponse JYD
jyd
BA BagOoZ ·
tu trouveras toutes les informations utiles pour ton visa sur www.amb-iran.fr

pour ce qui est de la securite, enormement de voyageurs ont deja fait le deplacement en Iran et tout s'est tres bien passe
LO Lorenzoo Regular ·
Hello, mon voyage date un peu (2007) mais l'accueil était excellent dans l'ensemble du pays. Quelque points noirs : tentative de vol de mon reflex à l'arraché par la sangle par un jeune à moto à Téhéran. Ambiance très glauque à Kerman et Bam. Je n'ai pas apprécié le côté malsain de certains jeunes Baloutches. J'ai un peu flippé lorsque j'ai compris que deux jeunes transportaient de la drogue sur eux dans le même taxi que moi.
Rien de tel que d'aller au bout du Monde pour rencontrer quelqu'un qui va encore plus loin.
BJ Bjp21 Regular ·
tu peux obtenir ton visa à l aéroport a l arrivée. c est très facile et ca coute moins cher je n ai eu aucun probleme de sécurité durant mon voyage d un mois .
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )

Similar discussions

You might also like