Voyager en Sardaigne en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous envisageonsde partir une petite semaine en avril en Sardaigne en famille (10, 11 et 17 ans) nous ne connaissons pas encore cette ile. Que nous conseillez vous en terme de logement et de sites de vistes. Je suppose qu il faut choisir le nord ou le sud pour ne pas passer son temps en voiture. Quels sont les sites incontournables? Merci pour vos precieux conseils
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

sur la côte nord, il y a plus à voir.

Je te conseille d'arriver à Porto Torres et de repartir d'Olbia.

En une semaine tu vas pouvoir visiter de Bosa à Orosei par exemple.

Pour dormir, tu peux faire d'une pierre 2 coups (si tu n'as pas envie de devoir ressortir chercher un restaurant pour le souper) et t'arrêter dans des Agriturismi.
Faby
CH Christinepro ·
Merci bcp de votre reponse. Je ne connais pas les agriturismo, ce sont des genres dechambres d hotes? Peut on les reserver sur internet? La circulation est elle facile la bas? Savez vous si fin avril les temperatures sont douces?. Merci encore
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

voici un site qui pourrait t'aider : http://www.agriturismo.it/it/agriturismi/sardegna

Sinon, sur Tripadvisor si tu cherches par la ville où tu souhaites t'arrêter tu en trouveras aussi.

Un agriturismo c'est genre une chambre d'hôte mais où en plus tu peux manger des repas préparés essentiellement avec des produits produits sur place.

Il est très facile de circuler en Sardaigne, surtout hors saison. Nous y sommes allés en septembre, un vrai bonheur.

Quant à la température, à moins que toute l'Europe ne soit à nouveau touchée par une vague de froid anormale, fin avril devrait vous réserver de belles journées printannières.
Faby
LO Lolottelo62 ·
bonjour je souhaite partir en Sardaigne 3 semaines (fin septembre d, ébut octobre). Les camping sont ils encore ouverts ? est ce une bonne période ?
FD FDB Globetrotter ·
Pour les campings, je ne saurais te dire, par contre c'est une super saison encore douce et peu fréquentée.
Faby

Similar discussions

You might also like