Voyager de France vers la Tunisie avec un passeport algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour je pars bientôt vers la Tunisie chez des amis (j'ai la double nationalité Française et Algérienne) j'aimerais pouvoir aller en Algérie voir d'autres amis, j'ai donc pensé partir en Tunisie avec mon passeport Algérien et ma carte d'identité Française, je m'imagine que ce sera plus facile de la Tunisie vers l'Algérie, mais dites moi ? est ce que si je pars avec mon passeport Français pour aller en Tunisie et mon passeport Algérien de la Tunisie vers l'Algérie, je peux ou ça créera des problèmes, comme c'est la 1ère fois que je fais comme ça, j'aimerais savoir, merci pour vos réponses Lilaicha
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, A mon avis il faut voir avec les consulats Algériens et Tunisiens, il faut un visa pour les 2 pays normalement. Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
LI Lilaicha ·
bonjour j'ai pu vérifier entre temps, en fait avec mon passeport Algérien et ma cni Française je peux aller en Tunisie sans problème, et de la Tunisie vers l'Algérie idem, ils ont des accords de passage de la frontière qui sont facilités. mais au final on va aller en famille en Tunisie directement et nos amis d'Algérie viendront nous rendre une petite visite, c'est aussi bien, la prochaine fois ce sera l'inverse merci pour la réponse à ma question. bonne journée

Similar discussions

You might also like