Voyager de Lyon vers la Lituanie à moindre coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Cet été aux environs de fin août nous aimerions des amis et moi voyager vers la Lituanie pour rejoindre un ami qui habite vers Klaipeda.

Nous sommes des étudiants et pour que le voyage soit possible il faut qu'il soit à moindre coût. Nous avons le temps et nous aimerions éventuellement découvrir d'autres pays dans notre voyage (Pologne, ...).

Quelles sont les possibilités pour voyager en Lituanie? J'aimerais faire un aller en avion et un retour en train par exemple. J'ai vu que pour l'avion Ryan Air parait pas mal mais depuis Paris Beauvais. Y'a t-il d'autres compagnies? Nous sommes à Lyon.

Je sais aussi qu'un ferry part de Kiel en Allemagne pour rejoindre Klaipeda mais je n'ai aucune idée des tarifs...

Est-ce que la voiture serait plus économique?

Voilà si vous pouvez m'éclairez et me faire part de vos expériences...

Merci d'avance!!!!
DI Diniar ·
Ptit up! On pense voyager avec interrail jusqu'à la frontière Polonaise mais revenir en avion, donc je suis toujours à la recherche de companies aériennes lowcost voyageant en lituanie!
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Depuis Lyon, il n'ya pas de vol en low cost pour la Lituanie.

Tu peux essayer de regarder ce qu'offre Air Baltic depuis Paris CDG mais je pense qu'il y a un stop à Riga.
Brigitte

Similar discussions

You might also like