Voyager au Maroc ou en Tunisie pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous, depuis un plus d'une semaine je cherche un séjour au maroc ou en tunisie ( en dernière option) pour mi avril (vers le 12) 2012 pour 2 personnes connaissez vous de bonnes adresses? j'ai pourtant fait bcp d'agences de voyages mais les dates sont épuisées. :(

merci de m'envoyer vos liens de bonnes adresses de voyages!
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour , Ça m'étonne que les réservations ne se font plus pour le mois d'avril , c'est vrais que c'est les vacances mais il y'a toujours une possibilité de réserver à travers un TO qui sont nombreux chez vous en France , essayez avec marmara , look voyage , promovacances etc......... En cas ou vous n'aurez pas la chance de trouver deux places avec un voyagiste essayez une autre formule et c'est plus cool et plus romantique , dans ce cas essayez de prendre un vol sec et de reverser les hôtels directement sur leurs site en écrivant le nom de l'hotel. Si vous décidez d'aller en Tunisie , choisissez la destination Djerba et vous n'allez pas regrettez . En cas de besoin pour des éclaircissement ou aussi de bons plans n'hésitez pas à me le demandez et soyez le bienvenue . Amicalement.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
LI Lilocorsaire Regular ·
bonjour et merci pour ces informations... oui je regarde Marmara et les autres agences, il y a des choses interressantes mais j'avais pensée au Maroc pour le temps, il risque de faire plus chaud la bàs non? quel temps à votre avis entre le maroc et la tunisie? oui je préfère Djerba pour la tunisie.

merci pour tout.

Similar discussions

You might also like