Tunisie ou Maroc en février 2011, réserver maintenat ou attendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour , nous souhaiterions partir à 2 pendant 1 semaine en février en tunisie (offres actuelles 270€/pers en 1/2 pesion) ou au maroc (plus chèr) pensez vous qu'il est prérable de réserver et profiter de ce tarif là ou attendre les tarifs de dernières minutes ?

Pour le moment nous sommes flexibles dans les dates car mon mari n'a pas encore posé ses congés il le feras en fontion du voyage mais dans quelques temps il les aura posés et nous serons coincés sur les dates en question !

Je vous remercie pour votre aide , nous n'y connaissons pas grand chose ce sera notre 1er voyage !
AT Atifa Regular ·
bjr

je vous conseille de réservé car les prix sont correctes attention toutefois à l'hotel, vérifié les commentaires des pers qui ont séjourné dans cet hotel.bon voyage😉
MI Missykoma ·
Bonjour, les prix sont corrects surtout si vous partez durant la période de vacances scolaires, sinon hors vacances scolaires vous pouvez trouvez moins cher quelques semaines avant. En tout cas Bonnes vacances!!
PO Pollux56 ·
Merci !!! non nous ne partons pas pendant les vacances scolaires !

Et nous avons eu un petit soucis qui nous à poussé à être plus sage et voir au dernier moment qui nous avons le budget pour partir plutôt que de reserver maintenant et de ne plus avoir le budget necessaire à passer du bon temps la bas au dernier moment !!!!

Merci pour vos conseils , nous chercherons des offres de dernières minutes et si l'on trouve pas on essaiera de se faire plaisir diférament !!!

Cordialemennt
MA Mamid Globetrotter ·
choisissez plutot le Maroc il y fera plus doux qu'en Tunisie.

Sinon concernant le Tarif il tout a fait correct, reservez sans attendre.

Pour l'achat de derniere minute, c'est plutot risqué car soit vous allez trouver un sejour à 190€ ou bien à l'inverse au triple du prix que vous annoncez.

essayez aussi ce site : voyanet.com on y trouve des sejours pas cher .

Similar discussions

You might also like