Voyager au Maroc à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UW
Des motards sont ils partis seuls au Maroc, comme ça à l'air de ce pratiquer en campincar et que je vois se retrouver en convoi Merci de vos reponses
RA Raoulx Globetrotter ·
Il y a en gros un sujet par semaine qui répond à ta question !
UW Uwatec92 Regular ·
Ah oui et de quelle façon ? j'ai l(opportunité de partir avec 1 passagere seulement j'aimerais faire 1 peu de pistes et à 2🤪, mais j'ai pas envie non plus de me retrouver seul au fond de l'Atlas ....🤪
ZO Zoojump Regular ·
Salut,

J'en reviens justement il y a 1 mois, avec une BM 100 GS, 10j en autonomie complète, G fait 4000 bornes dont 70% de pistes, tout simplement génial !!!! Quel beau pays et de gens super surtout dans les coins retirés. Liberté, vie pas chère etc...C la 5eme fois que j'y vais !
UW Uwatec92 Regular ·
Voila 1 réponse clair net precise vecue . Merci Cordialement
BA Bartocks Regular ·
Salut, Si tu désire partir seul au Maroc il n'y a pas de probléme majeur. Il te faut une moto en bon état car tu ne trouveras pas grand chose sur place pour le dépannage et plus tu t'éloignes des grandes villes ou encore dans le sud ça devient impossible. Mais je pense que c'est plus sympa à deux motos. Emporte le guide du routard avec toi, ça peux servir.... A+ et bon voyage. MARC www.bartocks.skyblog.com
Rouler libre.
MO Mourtte Regular ·
tu veux partir quand j'y serai le 1 septembre
UW Uwatec92 Regular ·
Arf 🤪 Desolé je ne peux pas avant dedut Octobre .....tu y vas seul ? avec que moto ? Amicalement
MO Mourtte Regular ·
avec ma femme sur une transalp mais j'ai déjà deux tours en varadero 125 et un en deauville
ER Ericdn Regular ·
Slt Pas de problème pour se promener au Maroc en moto à deux, seul, sur les routes ou sur les pistes. Si tu veux un aperçu jette un oeil sur le blog ci dessous,
Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/

You might also like