Voyager à petit prix à Djerba en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour. Femme seule Je compte partir du 1er Juillet au 15 Juillet 2004 en Tunisie. J'aimerai avoir des renseignements sur comment y aller au moindre coût possible avec location de maison ou appartement a djerba. Bateau ? Avion ? Je précise que je rejoins quelqu'un là bas donc pas de soucis. Merci pour tous vos renseignements !!! 😎 Pinkysugar.
GW Gwenyo ·
Bonsoir Pinky,

J'ai été souvent à Djerba en 2001 et 2002. Je peux dire que c'est vraiment super. je n'ai pu y aller en 2003 et cela me manque. Comme je partais 3 semaines en aout, je louais un appartement (bcp plus avantageux que l'hotel sur longue période). va voir sur le site WWW.holidayshomes.com/tn-3358.htm tu trouvera l'appart que j'avais loué. Vraiment bien, calme, et acceuillant. il faut un peu marcher pout aller a la plage (environ 500 m) mais c super. J'avais louer un scoot pour pouvoir visiter et je me suis éclater ! j'espére pouvoir y aller en aout car le pays me manque vraiment et les gens sont super acceuillant !

Questin du transport le mieux est l'avion (moins cher et + rapide)

Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas

Bon choix à toi et bonne vacances
PI Pinkysugar06 ·
Merci Gwendo ! Pour l'avion oui je pensais bien que c'était le moins cher car apparemment en bâteau outre le prix élevé si tu veux prendre ta voiture ben faut être au minimum deux personnes et je suis seule... Quand à la location je pense bien prendre un appartement car la dernière fois que je suis partie j'avais fais comme ça et c'était très bien. Le problème est qu'en juillet les prix sont très élevés et celui que tu m'as envoyé est trop cher pour moi. Si tu connais d'autres sites ou des bons plans n'hésite pas !!! En tous les cas merci beaucoup !!! J'espère pour toi que tu auras l'occasion d'y retourner cet été !!! Bisous ! Bye. Julie. 😛
LU Luva ·
bonjour, difficile de se loger à moindre coût en juillet à djerba. En plus même les vols charters sont chers à cette période de l'année. Mais puisque tu rejoins quelqu'un là bas pourquoi ne te loge-t-il pas ?? Mais est ce pour rejoindre un prince charmant rencontré ultérieurement ??? attention à la poudre aux yeux (spécialité locale) Je suis à djerba en été si tu veux plus d'infos n'hésite pas !!!
LUVA

Similar discussions

You might also like