Voyager la Provence sans véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour ! Nous aimerions visiter la Provence sans louer de véhicule. Départ de Marseille-Aix en Provence-St-Rémy-Avignon.....Est-ce possible ? Nous voulons voyager tranquillement tout en vivant à l'air de la Provence. Pourrons-nous se déplacer avec les transports en commun ? Merci.

Lacs45.
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est loin d'être idéale , vous ne pourrez qu'aller de ville en ville et raterez beaucoup de beaux villages et beaux paysages à mi -chemin . Et serez soumis aux horaire des bus . Regardez en bas de page et vous lirez des réponses sur le même sujet .

J'y ai été deux fois dans cette région et toujours en voiture .

Oui c'est possible .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour ! Nous aimerions visiter la Provence sans louer de véhicule. Départ de Marseille-Aix en Provence-St-Rémy-Avignon.....Est-ce possible ? Nous voulons voyager tranquillement tout en vivant à l'air de la Provence. Pourrons-nous se déplacer avec les transports en commun ? Merci.

Lacs45.

Avec les transports en commun (français😎), vous allez vivre une galère sans nom ! Et sans compter que vous allez passer à coté de villages de toute beauté !!

Autour de St Rémy, il y a des choses magnifiques...Font vieille, Eygalières, Maussane, les Baux...
Venant d'un Français l'argument a du poids 🙂

C'est le terme que je voulais utiliser , la galère, mais je croyais exagéré .
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut aussi couper la poire en deux : faire Marseille, Aix, Avignon en train et ensuite prendre une voiture de location pour aller en campagne... 😛
Mathilde
On peut aussi couper la poire en deux : faire Marseille, Aix, Avignon en train et ensuite prendre une voiture de location pour aller en campagne... 😛

Oui en effet où seulement les principale villes comme je le mentionnais . Tout dépend des goûts et du budget et aussi ce n'est pas tout les gens au Québec qui savent conduire une voiture manuelle.

A en parler , j'ai hâte de retourner dans ce beau coin de France , un parmis tant .......

Similar discussions

You might also like