Voyager sans réservation en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
En début Janvier, est-ce facile de trouver des chambres dans les différents villages situés entre Puerto Plata et la péninsule de Samana. Ma petite famille et moi arriverons à Puerto Plata et nous avons envie d'improviser notre voyage en nous arrêtant dans des endroits tels que Cabarete, Rio San Juan, Las terrenas. Sans réservation, est-ce que ça se fait bien?🤪
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Absolument oui😉.

J'ai les adresses de petits hôtels situé un peu partout dans le pays. Si tu en as besoin, n'hésite pas.

Salut,

Pablo
OU Ousevan ·
merci! Combien peut coûter en moyenne une chambre pour 2 adultes, 2 enfants dans un hotel de qualité assez bonne sans être luxueux. Connais-tu un petit hotel dans un endroit " pas trop party" ( afin qu'on dorme bien la nuit avec nos mousses) dans le coin de Cabatere. On aimerait bien réserver notre chambre au moins pour la première nuit. Muchas gracias !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Cabarete je ne vais pas depuis quelques années déjà. Je ne connais pas d'hôtels calme comme tu le cherche mais tiens en compte que si tu envisages de passer quelques jours à Cabarete en jours de semaine, je ne pense pas que tu trouveras trop du bruit.

Je t'enverrai cependant le site d'un hôtel qui est en dehors de la ville qui est un peu moins comme un tout-inclus.

Un tarif approximatif pour vous 5 dans un petit hôtel: $1,600 pesos.

Sinon Cabrera est un village très sympa, calme et proche de Playa Grande. Je t'enverrai un tuyau hôtel de là-bas.

Salut,

Pablo
EL Elparisiense ·
Bonjour, On arrive toujours à trouver des petits hôtels. Mais pour les trouver il faut souvent demander... ILs ne sont pas toujours évidents à trouver. Mais il ne faut pas être exigeant en matière de confort. Rien à voir avec les hôtels tout inclus. Douche, s'il y en a une : eau froide, papiers peints au mur : c'est rare. Peinture au mur presque toujours très vieille. Climatisation : faut pas rêver. Ventilateur : assez souvent. Propreté : oui malgré la vétusté fréquente et manifeste des lieux. Prix : des cacahuetes. En hotels tout inclus par contre, pas de surprise. Il y en a Sosua, à Cabarete, et un juste sur la route principale 12 km avant Rio San Juan (un Bahia Principe), mais, dans cet hotel, sur la plage, gare aux sales puces de plage qui piquent et démangent très fort. A Rio San Juan, plein de petis hotels dominicains pas chers mais .... faut pas rêver (voir ci dessus)Cordialement

Similar discussions

You might also like