Voyager seul en Tunisie - Algérie: quels risques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Je rentre en Algérie cet été. Je passe par la Tunisie jusqu' à Khenchela en Algérie. Je souhaite voyager seul. Aussi, je souhaite connaîtres les risues et les principaux pièges à éviter (passage aux frontières, en cas de panne...). Merci.

B.

P.S : Si vous souhaitez m'accompagner en Algérie, faites le moi savoir !
MO Mouradait ·
aucun piege mon  ami, soyez le bienvenu  !
la difficulté de réussir , ne fait qu'augmenter la volontéd'entreprendre
SE Sebihi Regular ·
passage vert soyez prudent au volant, et bonne route, bons vacances. A+++++++++
rubis-rouge
NA Nassro Regular ·
bonne voyage il faut être prudent de la route surtout les 40 km de la frontière les virages...et tout est normale
http://voyageforum.com/...ost=2793589;#2793589
TA Tamurtanagh Regular ·
Aucun Risque, Aucun Piège…….Mais je te conseil de prendre le poste Frontalier du Nord ( Ras Al ayoune) et non pas celui de Bouchebka ( le plus Proche de Khenchla), car c un Poste a mauvaise réputation car c le poste du contrebandiers qui viennent de l’est ( Libye, Egypte, Saoudite……)… Bon Courage, et bon séjour au Bled des Chaouilla…...
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
ME Membo Regular ·
Bonjour , Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'agence AZJAR TOURS qui se trouve à DJANET . J'ai de trés bons contacts avec eux par téléphone ou par e-mail , mais cela ne suffit pas et si quelqu'un a déja utiliser les services de cette agence merci de me raconter . Nous irons en automne . MERCI
MEMBO

Similar discussions

You might also like