Voyager seule sur la côte ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum alors je vais commencer par me présenter: Anggie, 30 ans, Paris. J'envisage de partir seule aux USA (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas entre autres) et comme je n'ai encore jamais voyagé seule, j'ai plein de questions et d'appréhensions. Bien entendu, les angoisses classiques que peux ressentir une femme seule dans une grande ville (sécurité), mais d'apres ce que j'ai pu lire sur différent forum, il semble que de ce côté là les USA soient plutot sur. Mais du coup je m'angoisse car j'ai peur de m'ennuyer, de ne pas profiter à fond, ...🤪 Avez vous déjà tenté l'expérience? Qu'en pensez vous? Merci de votre aide. A bientot. Anggie
AU Audrey1989 ·
Hello,

Je n'ai jamais tenté l'expérience mais je vais également partir seule sur la coté ouest pendant deux mois..

J'ai une conaissance qui a été dans une école pendant 6 mois tout près de LA et elle ma dis que cétais extraordinaire ! Elle logeait dans une résidence Les deux premiers jours on été stressant mais ensuite elle ma dis que la vie californienne te fait oublier tout le reste et qu'il n'y a pas d'angoisse à avoir.. tu n'es jamais seule, les gens sont assez ouverts, ils sont là pour t'aider, t'expliquer ton chemin...

Ca va être génial je suis sure Bon voyage
Born To Travel...

L"Amercian way of life" est impressionnant, énigmatique et choquant - mais il n'est jamais ennuyeux.
AN Anggie ·
Ah oui j'ai oublie de préciser... Je pars en septembre pour une quinzaine de jours!!
HO Horty2633 ·
Et moi deux premières semaines d'Août. On sera pas les seules à voyager seules hihi heurm 😛
CE Celeste75 ·
hello  je suis parti 3 fois seule à new york et je t'assure que je n'ai jamais eu de soucis meme la nuit ......tu peut-etre rassurée et puis tu vas vite faire des rencontres

😉
celeste
BY Bystritski ·
Bonjour,

j'ai habité 6 ans à los Angeles, j'ai fait pas mal de route avec des copines ou seule avec mon fils de 4 ans dans tout l'ouest américain : allez-y, aucun souci, les américains ont la bonne idée d'être hyper-accueillant et "service-orientated"))) Bon voyage

Similar discussions

You might also like