Voyager la Thaïlande sans visa du 18 janvier au 11 mars: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, J'ai déjà passé 29 jours en thailande en décembre 2009. Aujourd'hui, j'ai un billet Ethiad Airways Paris BKK aller 18/01/10 et retour le 10/03/10 L'entrée sans visa n'etant valable que 30 jours maxi, j'ai payé en ligne un billet Cebu pacific entre BKK et Manille aller le 03/02/10 et retour le 22/02/10. Normalement, cela suffit je crois à obtenir les exemption de visa nécessaire. Je pensais avoir un billet électronique "ferme". or, la compagnie ne delivre en ligne que l'itineraire et la confirmation de la reservation. Celle ci doit être présentée avec le passeport à l'aéroport le jour de l'embarquement. Ce n'est pas un billet electronique. C'est intitlé "itinerary information" avec le status "confirmed" et un numero de confirmation. Est que cette reservation confirmée va suffire? - lorsque je vais prendre l'avion Ethiad Airways pour BKK le 18/01? - à la douane en Thailande pour entrer et faire l'exemption de visa jusqu'à la date de départ aux Philipinnes? Puis de nouveau au retour des philipinnes le 22/02 exemption jusqu'au 10/03 date du retour en France? Vu la proximité de mon départ, cela m'inquiète... Merci de vos infos à ce sujet.
Le bonheur c'est désirer ce qu'on a
FR Frontière Regular ·
Problème récurrent de réservation sur le site de Cebu Pacific. Tu trouveras de nombreux témoignages sur le forum des Phillipines.

Similar discussions

You might also like