Voyager et travailler dans l'Ouest canadien cet été (2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Je suis un étudiant de 19 ans qui termine son cours en Sciences humaines au Cégep en mai et je désire partir passer une partie de l'été dans l'Ouest canadien et y travailler. Je n'ai pas encore de plan précis pour le moment, mais je désire me rendre jusqu'en Comlombie-Britannique ou arrêter en Alberta à partir de la fin-mai et je suis prêt à attendre jusqu'à la mi-juin s'il y a des intéressé(e)(s) pour m'accompagner. J'ai une automobile en bon état et j'ai envie de découvrir de nouveaux territoires, mais je suis un peu craintif de partir seul puisque je n'ai pas d'expérience dans cet région. Si une ou des personnes sont intéressé(e)(s) à faire le voyage en ma compagnie, je ne suis pas difficile et je suis très accomodant, n'hésitez pas à me contacter!

Olivier
Vive le Québec libre!
JU JulieSarah ·
Salut !!

Nous on est deux à chercher les infos pour partir dans l'ouest aussi, environ début juin. On veux aller travailler, apprendre l'anglais et profiter du trip bien sur ! On est encore en démarche, c'est pas vraiment clair encore où nous allons puisque nous n'avons pas encore reçu de réponse aux demandes d'emploi que nous avons fait, mais notre but serait d'aller travailler à Banff ou au Lac Louise...

On vient de Lévis les deux, si jamais ta des questions, ou ben des infos, on peut se jaser un peu pour se donner des nouvelles !!

Julie
OL Oli3oli3 ·
Ce serait vraiment cool de pouvoir échanger de l'information pour s'aider un peu. J'ai trouvé des compagnons et compagnes de voyages, mais je n'en sais pas encore beaucoup sur cette région et on en sait jamais trop avant de partir!

Si j'ai des infos sur des emplois ou des endroits à visiter, je vous tiens au courant!
Vive le Québec libre!

Similar discussions

You might also like