Voyager au Vietnam pendant le Têt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous je passe la fête du tet sur l'ile de Phu Quoc jusqu'au 2 février, y a t il des soucis pour retourner sur Ha Tien le 3 février, et ensuite trouver un bus pour aller à Can Tho, je voudrais prendre un avion le 4 de Can Tho à Hoi An. je vous remercie pour votre future réponse en fonction de quoi je planifierai mon voyage en conséquence. Moia
moia
LA Larsay Globetrotter ·
Le vol peut etre un problème donc à réserver immédiatement, en prenant bien soin de réserver un billet avec possibilité de changement de date au cas où. Pour le reste, le Tet est le 29 janvier, donc ça devrait aller
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MO Moia ·
merci Larsay pour votre réponse. depuis hier, j'ai réfléchi au fait que je pourrais prendre l'avion directement de Phu Quoc. cela serait beaucoup plus simple et gagnerait beaucoup de temps de voyage. habitez vous au vietnam? je serai du 13 au 17 février sur Hanoi, je voudrais faire un petit tour pour au moins voir la Baie d'halong ou de Lan ha ou l'ile de Cat Ba pour éviter la foule de la Baie d'halong. avez vous des suggestions à ce sujet? en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée Moia
moia
LA Larsay Globetrotter ·
L'avion serait le mieux mais il y a-t'il de la palce ? A vérifier immédiatement !!!

Oui, j'habite à Hanoi depuis 9 ans. Je vous donne mon no de téléphone, et vs m'appelez en arrivant ; on se voit pour parler de la Guadeloupe et de ses p'tits punch (j'ai connu très bien les 2 autrefois) et d'Along.
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Je serai avec ma femme à HMV pour la fête du Têt. Celle ci à lieu le 28 janvier. qu'elle est la période où nous aurons des soucis pour l'hôtel et les déplacements?

Merci de votre réponse.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
LA Larsay Globetrotter ·
A cette période, un peu partout dans le Sud car c'est la très haute saison. Indispensable faire résa hotel Phu Quoc le + tot possible si vous avez prévu d'y séjourner (et résas avion si vs y allez par avion)
DA Damien393 ·
Tous les services de transport sont fonctionnés à nouveau après le 2/1 selon le calendrier lunaire (c’est-à-dire le 29/1 selon le calendrier normal). Donc, il n’y a aucun souci pour prendre le bus pour votre voyage. Pour le vol, vous ne pouvez que prendre le vol vers Danang, puis le bus vers Hoi An, il n’est pas possible de prendre un vol direct vers Hoi An depuis Can Tho.
MO Moia ·
bonjour Damien je viens de voir ton message et depuis mon interrogation j'ai trouvé des solutions j'ai trouvé un vol-de phu quoc à da nang le 4 février en passant par go voyage et la compagnie hahn air -de da nang je prendrai un bus pour hoi han mon interrogation maintenant est de ne pas avoir de problème de bus de ho chi minh à ha tien avant le 27 janvier et de trouver un ferry pour aller à phu quoc le 27 ou le 28 janvier 2017 si quelqu'un peut me donner des informations sur ces interrogations , je vous en remercie à l'avance.
moia
SO Softhard Veteran ·
1. j'ai trouvé un vol-de phu quoc à da nang le 4 février en passant par go voyage et la compagnie hahn air

2. mon interrogation maintenant est de ne pas avoir de problème de bus de ho chi minh à ha tien avant le 27 janvier et de trouver un ferry pour aller à phu quoc le 27 ou le 28 janvier 2017

1. C'est mieux de réserver directement à la Cie aérienne comme VietJet ou VNairlines www.skyscanner.fr/...amp;ref=home#results

2. Réservation en ligne de bus, le plus tôt possible avant les assauts des locaux : vexere.com/...t23691.html#26012017 Pour le ferry, vous avez le choix entre SuperDong et Ngoc Thanh, ticket vendu uniquement au guichet à Saigon ou Ha Tien

Similar discussions

You might also like