Voyages étudiants ou échanges étudiants en Amérique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
J'aimerais beaucoup voyager a halifax, au n-v brunswick.... louisiane ce sont des endroits pas tres loin de montreal quand meme mais comment trouver l'opportunité, et surtout largent sans que ca me coûte les yeux de la tete.... jaimerais faire des voyages étudiants pour apprendre plus langlais, mais où est ce que les gens trouvent l'argent pour tout cela !!! pour moi, voyager et étudier en meme temps semble impossible a réaliser. Le mieux serait de se trouver un boulot qui permet de voyager, bref répondez-moi svp quelqu'un qui a fait des recherches de plans économiques pour ce types de voyage.😕😮

En passant, je suis de montreal et si quelqu'un vient y fire un tour, il me ferait plaisir d'etre guide pour une journée.😇
NI Nikky Globetrotter ·
Il existe plusieurs façon de faire, je te conseillerais d'aller visiter le site des affaires étrangères du Canada au sujet des programmes pour la jeunesse.

Il existe aussi des programmes de vacances-travail, tu peux visiter un pays pendant 6 mois ou 1 an et travailler en même pour financer ton voyage.

Voici des sites à visiter:

Programmes jeunesse

Swap
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like