Voyagiste pour Koh Samui et Koh Phan Ngan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

je prépare mon voyage en mars 09 avec ma cherie sur koh samui et koh phan ngan.

Connaissez vous le voyagiste "samui-infos" ?

j'ai aussi contacté voyageurs du monde mais c bcp plus cher !!

Merci😏
jef
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR pourquoi tu iva pas en individuel avec ta copine surtout pour des sejour pas la peine de prendre une agence tu prend un vol sec et les reservation dhotel tu verra cela est moins cher voici un site sur koh samui http://www.samuievasion.com/html/t.html bonne lecture
aroythai
LE Leaphorn Regular ·
Je sais pas, j'ai un peu peur je connais rien du tout. C TRAnquilisant d'avoir les hotels reservés
jef
GI Gilles77 Regular ·
Nous sommes partis 1 mois en Thaïlande en utilisant les adresses de Samui info. Nous avons réservé par internet à Koh Phangan et Koh Samui en utilisant leurs services et tout était OK. Il faut quand même utiliser un guide (Lonely Planet, pour moi) pour plus de précisions quant aux endroits des îles à choisir en fonction de ses envies, goûts, etc.... Il est également possible de réserver en direct quand les hôtels ont un mail ou leur propre site. Gilles
Gilles7785
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Mars, ce n'est pas la haute saison et il n'est pas absolument nécessaire de réserver. A ta place, je me passerai des services d'un voyagiste, et je m'organiserai moi même (c'est vraiment super facile en Thaïlande) que ce soit pour les transports ou pour les hôtels.

Bon voyage
Cyrille
AR Aroythai Globetrotter ·
ecoute tu connais tes date d vacance tu vois en premier l avion et en fonction tu vois les hotel pas du tout compliquer si tu passe par une agence ell va se faire un super benefice sur tes hotel et aussi sur l avion tu risque de paye facilement 20 % nen plus alors autent a les consacrer au resto ou visites

voila
aroythai
MA Maleca Regular ·
Pour Koh Phangan adressez-vous à l'ami Joël sur son site www.phangan-guide.com et aussi possibilité de réserver sur Samui dans la rubrique "hébergement", il vous fera du "sur mesure", on peut compter sur lui. Bonne préparation. Ca
SI Singha Veteran ·
C'est sûr pour l'avion le mieux c'est de te débrouiller tout seul. Sinon pour le local, c'est vrai que Samui évasion c'est un bon plan, le patron Yves Baccon est un français installé là-bas depuis longtemps et c'est un bon mec
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Moi aussi j'y serais en mars à samui.

Je ne prends pas de voyagiste, je m'organise tout seul et je suis sur que tu parles mieux anglais que moi ....alors ¨ Pour te donner quelques points de repére sur notre séjour. arrivée sur le vol bangkok airways en provenance de chiang mai, hotel baan suan sook à chaweng ( baisse de prix au 1er mars ) excursion angthong national park, massage au eranda spa, hotel au samui beach resort chez mohsen un franco tunisien etc ......

Pour avoir une idée du vrai prix du transfert de samui vers phangan, regarde sur le site de lomprayah ....

Séb.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Effectivement tu peux tout aussi bien reserver ton vol et l'hotel directement sur le net.

pour samui tu peux prendre tes billets sur le site de www.bangkokair.com

Mais en mars tu ne devrais pas avoir trops de soucis pour trouver une place 1er et dernier vol moins cher... Ou alors le train le bateau ou le bus ou encore avion+bateau

Pour l'hotel ils ont souvent un site internet, ca peus etre moins chere par un broker

pour samui, il y a un tres bon hotel qui a ouvert depuis peu a Lamai tes bon rapport qualite prix www.lamaibeachresidence.com apartement de 45m2 pour le prix d'un bungalows. tu peux les contacter en direct ou passer par un site genre asiaroom : http://www.asiarooms.com/thailand/koh_samui_island/lamai_beach_residence.html

En suite de samui tu book ton hotel a phangan par internet tu pouras demander conseil aux gents qui sont sur place, et le meilleur moyen pour si rendre. bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
TR Traoli Regular ·
sawadee man .. j'ai lu ton message et j'ai pas mal d'amis en thailand because j'y vais depuis 10 ans et j'ai mon meilleur ami qui vit à samui et il a un pote et sa femme super gentils qui ont des bungalows au bord de la mer à phan ghan àn coté de koh samui je te donne leur coordonnées ok jazz !! le pote c'est william, son adresse mail: chills.resort@hotmail.com www.chillsresort.com et son tel une fois sur place sinon faire le 0066898752100 et de thailand: 08 98 75 21 OO voilà donc william et sa petite famille ont des bungalows super et pas chers et l'endroit est magnifique ok jazz !! sinon si tu veux je te donne également l'adresse de mon meilleur ami à samui ..lui il travaille là bas et il connait beaucoup de monde !! right !! sinon bon voyage !! ps: les vols les moins chers: promovacances... vols gulf air !! moi je prends tout le temps gulf because pas cher 600 euros aller/retour paris bkk ok !! à + bye

Similar discussions

You might also like