Avis sur voyagistes pour le Vietnam à la carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je programme un séjour de 3 semaines en fin d'année...3jours à Angkor...puis le vietnam et quelques jours en balnéaire...je ne veux pas me prendre la tête ni perdre de temps j'ai demandé un devis pour un voyage à la carte à asia et vietnamvéo... quelqu'un peut il me donner son avis sur le sérieux de ces voyagistes ou sur d'autres. Merci
AB Abalone Globetrotter ·
j'ai demandé un devis pour un voyage à la carte à asia et vietnamvéo... quelqu'un peut il me donner son avis sur le sérieux de ces voyagistes ou sur d'autres

Donnez-nous le programme proposé, on pourra juger sur pièces🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AB Abalone Globetrotter ·
pas encore reçu de proposition...je viens de commencer

Auchan Voyages est un voyagiste sérieux, mais le contenu, c'est bof🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AT Atila Globetrotter ·
Je ne pense pas que le sérieux des voyagistes soit en cause mais plutôt leur tarif....

La commission prise sur les voyages individuels peut atteindre 50% sur certaines prestations🤪

Si vous n'avez vraiment pas le temps de planifier votre voyage, attachez vous à regarder de près le programme et les hotels proposés.

Un voyage organisé par un TO se transforme vite en un marathon de visites qui dégoûterait le plus acharné des amateurs de vieilles pierres.😕

C'est si agréable de prendre son temps même si ainsi tel ou tel monument sera oublié !
MA Maridaniello ·
je suis assez d'accord...j'attends plusieurs propositions et devis....certains me conseillent de prendre un voyagiste sur place??en attendant merci
CA Cathy271253 ·
Bonjour, nous partons en groupe -amis/parents du 28 mars au 22avril avec sinhcafé. Les contacts nous ont satisfaits, et nous avons pu modifier et adapter avec eux notre programme. J'ai longuement étudié leur proposition, et pris le temps de visiter les hotels proposés et de négocier d'autres hôtels moins chers qui nous semblaient très corrects. Le prix nous a semblé très correct. Nous donnerons notre avis plus détaillé dès notre retour. Dans notre groupe nous avons une parente vietnamienne qui parle la langue et connait très bien son pays. Si vous voulez plus de détails, je peux vous communiquer notre projet dans le détail. (24 j pour 890 euros par personne sans l'avion bien sûr !) du Sud au Nord.

Par contre nous sommes preneurs de tous les conseils utiles tant sur l'équipement nécessaire voire indispensable, que sur les coutumes à respecter, les cadeaux à faire ou ne pas faire... lors de séjour chez l'habitant, etc ... Nous avons acheté des livres tels que Guide évasion sur le Vietnam, mais rien ne vaut l'avis de ceux qui y sont allés ! Merci d'avance pour vos avis et conseils.
JP Jperez27 Regular ·
Sinh Cafe a la carte.... c est pas trop leur creneau...mais bon pourquoi pas...!!!
BR Bruthib ·
bonjour,

envisageant de faire un voyage au vietnam l annee prochaine je serai tres interresse par le detail de votre circuit, vu que vous avez du realiser le voyage peut etre avez vous apporter quelques modifications a votre circuit initial.

par avance je vous en remercie.

Vous pouvez me transmettre les infos a l adresse : Bruthib@aol.com

encore merci
MA Maridaniello ·
salut, j'ai organisé mon voyage à la carte avec Hanoi voyage, une agence francophone basée là bas. j'ai pu tout choisir et organiser mon temps comme je voulais...ils m'ont conseillé et fait des propositions en fonction de nos souhaits et critères..nous allons passer trois jours au Cambodge à Ankorvat...ils se sont même occupé des visas et vols internes. nous partons le 21 novembre, retour le 12 décembre....si mon feed back t'intéresse contacte moi à mon retour.Bye
TR Transit54 ·
salut, j'ai organisé mon voyage à la carte avec Hanoi voyage, une agence francophone basée là bas. j'ai pu tout choisir et organiser mon temps comme je voulais...ils m'ont conseillé et fait des propositions en fonction de nos souhaits et critères..nous allons passer trois jours au Cambodge à Ankorvat...ils se sont même occupé des visas et vols internes. nous partons le 21 novembre, retour le 12 décembre....si mon feed back t'intéresse contacte moi à mon retour.Bye

Je suis preneur de vos informations et commentaires. Je compte partir pour 2 semaines au Vietnam en mars 2011. Je recherche un circuit personnalisé du nord au sud. J'adore les vieilles pierres et n'aime pas les visites de fabriques (à fric) ... Bon voyage et merci de vos prochaines estimations...

Similar discussions

You might also like