VSF Fahrradmanufaktur: vélo toujours pas arrivé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour,

J'ai commandé un vélo t500 de farhad Manufactur, déjà depuis plus de deux mois. toujours pas arrivé, le vélociste m'affirme que Farhad a des difficultés liés à une fourche défectueuse, ce qui a occasionné des retards

quelqu'un en a entendu parler?

si je dois annuler ma commande, pour pouvoir acheter ailleurs, quelles adresses me conseillez vous

Une cyclotouriste dépitée
AL Alexabenoit ·
Un vélociste m'a dit il y a 2 semaines qu'ils avaient renvoyé 600 cadres en tailande, pour problêmes qualité, selon lui, pas de dispo avant octobre..Je me renseignais pour un neuf, j'ai finalement trouvé un T500 d'occasion. Dans le réseau cyclabe, ils ont moyen de s'en rétrocéder de leur stock entre magasins
HE Hetres67 ·
merci

tu es dans quelle région?

esther
AL Alexabenoit ·
Salut , je suis du sud.J'ai eu l'info à Montpellier.
KR Kritof ·
Salut, Si tu peux annuler ta commande tu peux jeter un œil sur le site de cyclo-randonnee. Le budget est peut être un poil plus élevé que le T500 mais la qualité, la rapidité d'expedition et le suivi sont au rdv. ps : Je n'ai pas d'actions chez eux Un cyclotouriste enchanté 🙂
JB Jb174 ·
bonjour je peux comprendre ce qui t'arrive car il y a deux ans j'ai commandé mon farrhad t 400 et je ne l'ai eu qu'au bout de 4 mois. commander a Toulouse j'ai été obligé de prendre mon ancien vélo pour faire mon périple cet été là. je pense que malheureusement Farrhad veut travailler a grande échelle et il perdre en qualité de matériaux et sur les délais de livraison pour tout ce qui sort un peu de l'ordinaire . Perso ma taille était du 47 et pour eux il n'en fabriquait pas assez au niveau de leur chaine pas assez rentable. Effectivement je crois qu'il faut plus aller chez des personne comme cyclo randonnée plus a l'écoute moins la grosse cavalerie. Bon courage😉

Similar discussions

You might also like