Walt Disney World et Universal Studios en Floride en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je compte me rendre Walt Disney World avec mes enfants (une fille de 9 ans et un garçon de 10 ans). J'ai choisi les dates suivantes: WDW : du 9 au 15 décembre 2012 (pop century ou art of animation) Universal et IOA: une ou deux journées entre le 15 et le 20 décembre/ Et évidemment, j'ai besoin de votre aide pour ma planification. D'abord, quelques questions: - Qu'en est-il des files d'attentes à ces dates? - Quels sont les événement à ne pas rater? - Quel est le meilleur jour pour visiter Universal? - Vaut-il la peine de loger dans un hôtel Universal? Mirchii d'avance pour vos réponses!!
DO Dodolicious ·
Bonjour, Décembre est une belle période et tranquille juste avant Noel. Parcontre, prévoir des vestes chaudes car le soir ça peut être frais ou meme froid.

Pour Disney, les 4 parcs sont splendides. Prévoir beaucoup de temps et surtout se dire que vous ne pourrez pas tout faire.

Pour la ourdiriez, je suggère fortement le plan repas; tout est bon et ça revient moins cher.

Bon voyage
BI Bissonnetted ·
Bonjour,

Côté température, Dodolicious a raison et en décembre, il faut penser s'habiller chaudement en soirée - nous avons même eu du gel en 2009 et 2010 en décembre et janvier.

Concernant les files d'attentes, vous n'avez pas besoin de vous en préoccuper à ce temps de l'année. Il n'y a pratiquement aucune attente (voir pas du tout).

Au plaisir,

D. Bissonnette Orlando, Floride
LE Lemag Regular ·
Pour organiser ton séjour, je te conseille d'aller voir là : wdwplanif.com Nous revenons d'un séjour en Floride et nous n'avons fait "que" 4 jours dans les parcs Disney et la planification de Thierry nous a été fort utile pour optimiser notre temps en fonction de nos goûts.

Similar discussions

You might also like