Washington Monument et refecting pool?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir,

Mon programme de visite pour Washington DC est presque terminé.

Cependant j'ai encore 2 petites questions à vous poser (et ensuite je ne vous ennuierai plus - oui, bon ! enfin : j'essaierai de ne plus vous ennuyer) :

- le washington monument est-il de nouveau ouvert ?

- le refecting pool est-il de nouveau rempli ? Dans le cas contraire, est-ce que çà vaut le coup de s'attarder dans ce secteur ?

Merci de vos réponses.
SA Samsagace Veteran ·
http://www.nps.gov/wamo/index.htm le Wash. Monument est toujours fermé (merci Google, sans toi je ne suis rien)

http://www.nps.gov/nama/planyourvisit/lincoln-memorial-reflecting-pool.htm idem Construction en cours d'achèvement, prévue Août, 2012 (merci Google, tu es mon ami...)

Dans le coin il y a le Lincoln Monument et la Maison Blanche, + quelques musée, la perspective sur les monuments etc
AQ Aquilegia Globetrotter ·
- le washington monument est-il de nouveau ouvert ?

Non.

- le refecting pool est-il de nouveau rempli ? Dans le cas contraire, est-ce que çà vaut le coup de s'attarder dans ce secteur ?

Non, mais il faut absolument visiter le Lincoln Memorial et le Vietnam Veterans Memorial, qui sont tout pres.
PO Poudlard73 Regular ·
Hum "dans le coin" tu as le WW2 Memorial, le Korean and Vietnam Memorial, the Martin Luther King Memorial etc etc
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

D’après le site officiel, Washington Monument serait toujours fermé : On Tuesday, August 23, 2011, a 5.8 magnitude earthquake, occurred 84 miles southwest of Washington, D.C., damaging the Washington Monument. The National Park Service has temporarily closed the Monument and is assessing the damage to it. http://www.nps.gov/wamo/planyourvisit/hours.htm Et quand tu essayes de faire une réservation : No results found matching your search.

Pour le Reflecting Pool, je ne peux pas t’aider. Je ne sais pas où ils en sont avec les travaux. Mais dans le secteur il n’y a pas que le Reflecting Pool, il y a aussi tous les Memorial.

Tu trouveras des photos dans l’album « Côte EST ».
Quelques Voyages en Photos
RÉ RémyII ·
bonjour,

effectivement ça vaut quand même le coup de s'attarder dans le secteur car il y plein de mémoriaux pour à peu près toute les guerres passées. et le linciln memorial qui est magnifique enfin si tu es courageuse le capitol n'est pas très loin à pied.
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai mon billet pour la visite du Capitole pour le lendemain de mon arrivée. Ce qui est cool, c'est qu'il n'est qu'à 20 mn de marche de mon hôtel ( autant dire pas grand chose pour moi qui aime marcher ...lol)

J'irai voir le Lincoln Memorial en journée et aussi par un circuit "by night".

Pour mes déplacements et visites, en plus de mon inséparable Routard, j'ai trouvé le Cartoville de Washington, avec un bon plan du métro. Et via internet, j'ai choppé par mal de trucs sur les sites en anglais comme celui du guide Fromer's, Yelp ...

J'ai fait ma provision de chaussures légères et confortables (j'en ai toujours une paire de rechange dans mon sac à dos - expérience new yorkaise de l'an passé oblige ...). Et j'ai aussi prévu un poncho de pluie (que j'espère ne pas avoir à utiliser).

Je me rendrai un samedi à Philadelphie pour aller notamment au marché à la rencontre de la communauté Amish (je réserverai le train directement à Central Station de Washington) et je ferai le circuit dont a parlé un des forumeurs ici dont j'ai -encore- oublié le nom mais que je remercie pour ses indications.

Une journée est aussi prévue à Alexandria, incluant la visite de Mount Vernon.

Quand à ma dernière journée, celle du départ, j'ai trouvé un hôtel pour ma dernière nuit, près de l'annexe du musée de l'air et de l'espace (à 3 miles du musée - je verrai s'il est simple d'y aller à pied).

Voilà : maintenant, il n'y a plus qu'à... et je ne manquerai pas de vous poster mes impressions sur ce séjour (je suis à 10 jours du départ).

You might also like