Pour les forumeurs qui auraient l'idée de passer par Washington, je viens d'apprendre via le Daily Telegraph que le Washington Monument est de nouveau ouvert, comme le montre cette photo extraite du journal :

by Elyzabeth
This discussion is in French, the community’s main language.

Log in first, then come back to this page.
2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis)FR
Troisième périple dans cet Ouest fascinant!FR
De Bombay Beach à The WaveFR
USA nous voilà!FR
27 jours de bonheur dans l'Ouest américainFR
L'Ouest américain sous un oeil nouveauFR
Le camping sous tente et en famille aux États-UnisFR
Voyage au pays des perles... Voyage dans l'ouest américain!FR
Martine and DD in Colorado and Utah
Jeux de pistes dans le SouthwestFR
Boucle Denver-Denver pour l'été 2021FR