Waze à Cuba
by Jadyens
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerais savoir si waze fonctionne à Cuba (et notamment off line) ? à défaut quels sont les solutions alternatives ?
Merci !
Jnono
Je ne peux te dire pour wase mais tu as maps me qui fonctionne off lien . Tu telecharges Cuba chez toi avant de partir .
C'est super car tu as même les sentiers pédestres notamment ceux de Vinales .
Bon voyage ....
Sylvia
J'ai essayé par curiosité waze l'année dernière , ce n'est pas performant et beaucoup de route ne figure pas.
Il est préférable de prendre OsMand app gratuite sous Android avec 10 cartes extrêmement précises
Il est préférable de prendre OsMand app gratuite sous Android avec 10 cartes extrêmement précises
Oui bien sûr et tu as tout ton itinéraire tracé .
Les rues des villes sont très détaillées et il y a aussi beaucoup de casas particulares répertoriées .
Très fiable et intéressant .
Sylvia
Moi j'utilise toujours Navigator de Mapfactor. C'est basé sur OpenStreetMap. Tu télécharges la carte de Cuba et c'est tout.
Tu as la navigation assisté et offline.
play.google.com/....navigator&hl=en
p.s: Waze ne fonctionnera pas à moins que vous soyez connecté à Internet et à Cuba ça pourrait vous coûter une petite fortune !! 😉
Tu as la navigation assisté et offline.
play.google.com/....navigator&hl=en
p.s: Waze ne fonctionnera pas à moins que vous soyez connecté à Internet et à Cuba ça pourrait vous coûter une petite fortune !! 😉
Selon mon ami Pedro, un expert cubain en applis, Osmand fonctionne très bien mais plutôt avec un téléphone androïde. Pour iOS (iPhones), à Cuba jusqu'ici, le meilleur est Maps.me. L'appli est très bonne : même s'il n'y a pas de connexion, le GPS fonctionne tout le temps, mais il faut télécharger les cartes à utiliser avant d'arriver dans le pays.
Hallonzy toutes voiles dehors !
Log in first, then come back to this page.