Week-end du 15 août pour moins de 400 euros: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai le pont pour le 15 aout. Ca me fait un grand week-end de 4 jours, et forcément ça donne envie d'aller quelque part! Je serai seule, partant de Nice, et mon budget est de 400 euros au total. (dont probablement 200E d'avion). Je n'ai pas trop envie d'aller en Europe du Sud (trop chaud). J'ai déjà été à Dublin, Amsterdam, Paris, Bruxelles, Vienne, Stockholm, Helsinki. Avez-vous des idées de destination? Merci pour toutes les suggestions 😉
CA Catalan77 ·
salut a toi !! si tu veux voyager a des endroit ou il fait chaud et bas tu peu aller en andalousie au sud de l'espagne ou des villes tres connu ! barçelone ou madrid par exemple !! si tu vas la bas tu le regreteras pas !! lol bonne chance a toi !!😎
IN Indy81 Regular ·
Je te conseille de partir pour prague! La vie n'est pas chère, la ville est superbe et le climat est très correct à cette période. Budapest est aussi très bien mais, dans mon souvenir, il y faisait plus chaud en août (cela dit, il y a les bains et piscines turcs en plein air...super agréable!)
MI Miti06 Regular ·
merci pour la suggestion, mais au contraire je veux aller au frais! ici à Nice il fait chaud aussi en été... j'irai en Espagne un jour, mais plutôt au printemps ou en hiver.
MI Miti06 Regular ·
Prague, Budapest, ça m'a l'air très tentant! merci! 🙂 je vais me renseigner rapidement, en croisant les doigts pour qu'il y ait des vols directs 🤪
MA Marine2 Regular ·
Bonjour Miti, Rapidement: Bruges? Londres? Cracovie? la Croatie? Prague aussi, bien sûr! Je vous déconseille plutôt Budapest en cette saison, le climat est...très continental! Marine
MI Miti06 Regular ·
Marine2, merci pour toutes ces suggestions. J'avais pensé à Londres, mais j'ai peur que ça dépasse mon budget. Je crois que les auberges de jeunesse coutent déjà 20£, et pour le reste c'est pas donné non plus. Il faudrait que je calcule plus précisément. Je vais regarder toutes les autres villes.

C'est vraiment super ce forum 😎 voilà plein de destinations auxquelles je n'aurais pas forcément pensé! Merci à tous 😉

Similar discussions

You might also like