Week-end en camping près de la ville de Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous sommes 4 filles qui veulent partir pour une fin de semaine en camping. Nous habitons dans la ville de Québec et nous ne voulons pas avoir à faire 3 hrs de route pour s`y rendre. Nous sommes âgées de 23 ans et nous cherchons une place pour faire la fête et où il y a des jeunes, du monde sur le party! On voudrait aussi qu'il y est une plage, piscine, terrain de volley..etc... Si qqn peut me conseiller, ça nous aideraient beaucoup.

Merci d'avance Ju009
ViVa CuBa!!!!! Una cerveza por favor :)
MA Marylee Regular ·
Bonjour, pour aider tes recherches regarde premièrement sur le site de camping québec : www.campingquebec.com

Sinon je crois que lac St-joseph c'est bien et c'est tres pres. Le parc de la mauricie mais il faut aimer etre plus en nature. Ou sinon au lac blanc dans portneuf il y avait une grosse fin de semaine de party au début d'aout tous les ans (le el moumoundial, tournois de volley) informe toi si ça t'interesse.

Marylee
JU Ju009 Regular ·
Merci Marylee mais j'habite déjà au Lac St-Joseph !!! 😛

Nous avons finalement décidées d'aller au Camping Jonquière...j'espère qu'on aura fait le bon choix!

Encore merci de m'avoir répondue! Ju009
LI Lisanneacsl ·
Bonjour les filles !

Nous sommes exactement dans la même situation que vous ! Nous recherchons un site de camping au Québec ou même au NB ou N-Écosse ou nous aurons la chance de rencontrer des jeunes gens sympathique et de Party ! Pas question de faire de la pétanque et de la danse en ligne pendant toute nos vacances !!

ALors avez-vous trouvé le camping de PARTY de rêve ??

Aidez-nouuuuuuuuusss !!

2 filles qui veulent passer de belles vacances !
JU Ju009 Regular ·
Alllooo!!!

Nous partons ce vendredi pour le camping Jonquière...à Jonquière!! loll J'espère que nous avons fait le bon choix mais je suis pas mal certaine qu'on va avoir ben du fun! Tout les gens qui connaissent ce camping dans mon entourage m'ont assuré que je ne dormirais pas beaucoup!! 🤪😏 lolll Je cherchais une place de party et non de ti-vieux chialeux!! mdrrr....

Je ne sais pas quand vous pensez partir pour votre voyage mais si tu veux, je te ferais mes commentaires sur ce camping à notre retour!

Voici le site de notre camping :

http://www.campingjonquiere.com/page1.php

Au plaisirs Ju 😛

Similar discussions

You might also like