Week-end sur Kangaroo island au départ d'Adélaïde: transport, tour organisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tous,

Je suis actuellement à adelaïde pour 3 mois et souhaite me rendre sur kangaroo island pour un week end. D'après vous, quelle est la solution la plus économique? (j'ai un budget d'étudiant..) Dois je louer une voiture sur place? Sachant que j'ai moins de 25 ans et que je crois qu'il y a des frais supplémetaires assez importants pour les jeunes conducteurs.. Est il donc plus économique de prendre un tour organiser depuis adelaïde? Si oui lequel, sachant que je suis très intéressé par le côté nature? Le fait d'avoir un guide emmène t il quelque chose en plus?

Merci d'avance pour votre aide
MA Marilynb Regular ·
Hello

si tu as un budget restreint, je te conseille d'y aller avec un tour organisé. Si tu loues ton propre vhc à Adelaide, rien que la traversée en ferry coute prêt de 300 AUD!!! Mais ça vaut la peine, l'ile est vraiment magnifique. Passe y 3 jours, pour bien pouvoir en profiter!

Par contre je ne peux pas te donner de nom de tour, nous l'avons fait par nous-même! Choisi également bien ton week-end, il peut faire un temps frais et pluvieux à cette période, vous allez contre l'hiver dans le sud de l'OZ...

See ya and ENJOY!😎
Mari

Similar discussions

You might also like