Week end du "Labour Day" (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
Voila, je crois que le week-end de Labour Day tombe du 3 au 5 septembre cette année.

Moi je serais à San Francisco pour le week end et ma foi je ne sais pas trop ce qu'il y aura à faire. Alors je me suis dit que ca serait sympa que ceux qui ont entendu parler de manifestations aux états unis en général puissent nous conseiller sur les lieux où nous rendre.

Merci 😉
voila les gars!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Au risque d'un démenti de résident.....rien de spécial comme festivité du Labour Week end. En général les gens mettent à profit ce congé de 3 jours pour leur loisir favori ou aller visiter la belle mère !! la seule conséquence que j'en connaisse est qu'il est impossible de trouver un siège dans un avion (vol intra-US) du vendredi 12h au mardi matin ! Par contre en général boutiques, musées fermés etc mais pour SFO, je ne doute pas que Fisherman's wharf bourdonne d'activité comme d'hab ! business is business !

A+
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Stevens ·
Mzerah....tu es chanceux d'y aller. J'ai écouté dire que SF est une ville archi-belle et animée. Moi, qui habite aux E.-U. n'a pas eu l'occasion d'y aller encore....donc, je te souhaite un bon voyage. Ci-dessous j'annexe l'adresse d'un site qui te pourra être très utile pour que tu te renseignes des activités/événements/sites où on peut y faire et voir.

Lors de ton retour, dis-moi comment est-ce ça c'est passé là, car j'ai une grande curiosité de prendre le tram public qui circule à travers les rues de la ville. Ce "trolley" desservit toute la ville et selon les images sur les nouvelles et/ou les films, il paraît être très rigolo d'y monter. Alors, je te quitte et salue de ma part à Msr. "Terminator" le gouverneur Arnold Schwarzenegar.

http://www.sfvisitor.org/

Meilleures salutations!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Labor Day week end est le premier week end du septembre dont le lundi compris.

Pour les evenements a San Francisco et dans la region de la baie, voici un lien a visiter: www.viamagazine.com/search/evntsrch.asp?byevent=&interest=all&constraint=events&place=10&subplace=10&bystartdate=09%2F02%2F2005&byenddate=09%2F05%2F2005&image1.x=29&image1.y=4

Je conseille le Grand Prix de San Francisco dimanche matin a 10:00

http://www.procyclingtour.com/course_map.cfm/race_id/13
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like