Week-end à Milan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Nous allons passer quelques jours à Milan pour l'ascension et aimerions vos conseils, impressions.... - Avez-vous des bonnes adresses de restaurants pas chers ? - Avez-vous des bonnes adresses de restaurants de nourriture typique luxembourgeoise ? - Des lieux à ne pas louper ? - Des adresses d'endroits où dormir pas chers ? - Des réservation à effectuer impérativement avant le départ (pour éviter la queue) ?

- Des liens vers des blogs ?

D'autres informations à nous donner ?

Vous en remerciant par avance.

Bonne journée,
http://www.quel-voyage.com
GI Giorgio13 Globetrotter ·
à milan il y a tous les restos exotiques que vous voulez , mais luxembourgeois , jamais vu ne serait-il pas plus judicieux de gouter à la cuisine italienne qui n'a pas grand chose à voir avec celle qu'on sert sous ce nom en france ? je ne sais pas ce que vous appelez resto pas cher , sachez que milan a des prix parisiens vous trouverez le plus grand choix , pour tous les gouts et presque toutes les bourses dans le quartier des navigli ( métro porta genova ) à reserver obligatoirement la cène de vinci pour des hotels pas trop chers cherchez en banlieue près d'une station de métro , de tram ou de train de banlieue pour le reste des visites , vous verrez tout milan sur mon blog http://villesditalie.over-blog.com/
MI Missmoune Regular ·
Bonjour,

nous étions à Milan en mai 2013. c'est une ville superbe : il y en a pour tous les goûts : musées, opéra, églises, et shopping évidemment. je vous mets un lien vers mon blog vous y trouverez peut être quelques infos je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bien cordialement
missmoune
KE Kelvoyage Regular ·
Bonsoir Michel (et Missmoune )

Merci pour vos messages. Je vais également aller voir vos blogs. Je ne cherche en effet pas à goûter la nourriture luxembourgeoise à Milan (erreur de copier-coller - car je prépare également un séjour au Luxembourg) mais bien évidemment des bons plans 100% italiens !!!

Bonne soirée,
http://www.quel-voyage.com

Similar discussions

You might also like