Voilà mon chéri va fêter ses 40 ans cette année, et je lui offre un voyage surprise à Paris.
Nous arrivons le 13 septembre 2013 à Paris Orly à 22h00 et partons lundi 16 septembre 2013 à 21h00 depuis Orly.
J'ai trouvé deux hôtels, mais j'hésite, je sais pas lequel choisir, pourriez-vous me donner votre avis????
Le premier c'est l'Ibis Paris Montmartre 18ème, les 3 nuits avec petit-déjeuner et une croisière sur la Seine incluse à Fr. 388.-- et le deuxième c'est le Ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème sans petit-déjeuner à Fr. 362.--.
D'après la carte, il me semble qu'ils ne sont pas très loin l'un de l'autre, lequel serait le plus pratique pour visiter Paris???
Pour les visites, j'ai pu réserver pour la tour eiffel le lundi à 17h00, c'était le seul créneau qu'il restait.....pour le reste je vais m'inspirer des messages des autres voyageurs, je veux pas trop charger en visites, pour qu'on puisse flâner tranquillement dans les rues.
Par contre auriez-vous des bonnes adresses de restaurants ou cafés sympas pour manger ou boire un verre pas trop chers?
Si vous avez des suggestions ou conseils n'hésitez pas.
Merci d'avance pour aide.
Monica

