Week-end à partir de Hong Kong

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Vivant à Hong Kong pour raisons professionnelles, je cherche des endroits pour m'évader le temps d'un wkd. Des idées? Merci!!
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour À Hong Kong même ou bien dans les pays aux alentours?
TA Tamw ·
Hello,

Les 2. Merci!!
MA Mars2012hk Veteran ·
Hello, Les 2. Merci!!

Il y a quantité de choses à faire à Hong Kong notamment si vous aimez les randonnées. Les îles sont plutôt sympa le week-end, ainsi que les nouveaux territoires qui sont le seul endroit où il reste quelques vestiges du peu d'activité qu'il y ait jamais eu à Hong Kong avant la guerre.

En dehors de HK, la Chine est à portée de train (Guilin/Yangshao) ou d'avion (tout le reste) depuis SZ. Sinon Taïwan est particulièrement facile et agréable (plages magnifiques, pas loin, pas besoin de visa), le Japon n'est pas si loin, et bien sûr Thaïlande/Vietnam/Indonésie, touristiques certes. En plus exotique la Malaisie et la Birmanie ne sont pas loin.
MA Marathon Globetrotter ·
Sinon Taïwan est particulièrement facile et agréable (plages magnifiques, pas loin, pas besoin de visa).

Bonjour,

(@l'auteur du fil) Pour l'option plages à Taïwan, mieux vaut atterrir à Kaohsiung KHH plutôt qu'à Taipei TPE, et aller au parc national de Kenting. Si, par malchance, la météo est mauvaise, repliez vous à l'aquarium qui rivalise en qualité avec celui d'Osaka. https://en.wikipedia.org/wiki/National_Museum_of_Marine_Biology_and_Aquarium

You might also like