Week-end de quatre jours en Islande, choix des excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

A l'occasion des 30 ans de mon chéri: je souhaiterais lui faire la surprise d'un week-end en Islande au mois de Mars prochain. La formule avion + hôtel (3 nuits) sur icelandair me semble appropriée: 349 euros par personne Déja: que pensez vous de l'hôtel "reykjavik best western"?

Ensuite, se pose la question des excursion. Je pense faire: - un transfert via la blue lagoon le jour de l'arrivée - le cercle d'or - j'hésite à faire la cote sud Islandaise (chute d'eau, Vik, langue glaciaire)... Est ce que ca vaut le coup à cette période selon vous? Ou vaut-il mieux faire une excursion ds les glaciers?

Merci pour vos réponses;))
NO Nothinfails Regular ·
Je viens de tomber sur cette promo et je dois dire qu'il faut en profiter absolument !!

Pour ce qui est des excursions, attention il est écrit : Icelandair ne serait en aucun cas responsable si les clients n'étaient pas en possession de leur bons d'échange pour les options prépayées et si le prestataire sur place venait à faire payer les prestations à nouveau aux clients.

Je pense reserver par le biais de l'hôtel en ésperant que ce ne soit pas plus cher !
RA Ranskalainen Regular ·
j'ai profité de cette promo, je pense que le mieux pour les activité c'est de comparer entre les agences ou de prendre sur place (depuis l'hôtel)

notre sortie préférée c'était justement sur le glacier!

nous étions passé par cette agence pour avoir un guide: http://www.eskimos.is/

et c'était formidable

nous avons fait un tour combiné avec la visite d'une cave:
AN Anthony2117 Regular ·
Bonjour Lizoooo Alors tu t'es lancée? J'ai réservé hier au mois de mars avec blue lagoon, cercle d'or et aurores boréales. Anthony
TO Toopil Veteran ·
Bonjour,

A l'occasion des 30 ans de mon chéri: je souhaiterais lui faire la surprise d'un week-end en Islande au mois de Mars prochain. La formule avion + hôtel (3 nuits) sur icelandair me semble appropriée: 349 euros par personne Déja: que pensez vous de l'hôtel "reykjavik best western"?

Ensuite, se pose la question des excursion. Je pense faire: - un transfert via la blue lagoon le jour de l'arrivée - le cercle d'or - j'hésite à faire la cote sud Islandaise (chute d'eau, Vik, langue glaciaire)... Est ce que ca vaut le coup à cette période selon vous? Ou vaut-il mieux faire une excursion ds les glaciers?

Merci pour vos réponses;))

La côte Sud est à voir oui jusqu'au Jokulsarlon.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like